FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7 mois bib encore la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti52
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

7 mois bib encore la nuit Empty
MessageSujet: 7 mois bib encore la nuit   7 mois bib encore la nuit EmptyJeu 22 Avr - 14:54

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman de deux petits bambins, le 1er est un garcon qui a 3 ans et la seconde un petite puce qui a 7 mois.

Mon premier ayant fait ses nuits très tot vers 1mois 1/2 il me reveillait juste pour lui redonner quelques fois la teuteu(sucette) j'ai eu du mal avec ma puce

Elle n'a jamais fait ses nuits, elle est née petite et pas très grosse (comme mon 1er) mais n'a jamais vraiment remonté la courbe comparé a lui.

Le faite qu'elle ne fasse pas ses nuits est dure, car ce n'est jamais à la meme heure qu'elle se reveille, j'ai essayé de la laisser pleurer, de rester vers elle en la laissant dans son lit et en lui tenant la main ca marche si elle n'a pas trop faim et quelques temps après elle se met a hurler; j'ai essayer de la prendre et de la rendormir dans mes bras; meme la mettre dans notre lit rien ne marche elle pleure obligatoirement une fois min la nuit pour un bib.

Cela vient du faite que ce n'est pas une grosse mangeuse, elle est encore avec des bib de 180ml et ne les finit pas tjs. si elle n'est pas trop décalé le midi je lui donne 100g qu'elle finit pas plus sinon elle finit pas. Mais elle mange très peu de dessert ou yaourt, j'en ai essayé plusieurs elle n'en veut pas. au gouter qu'elle reclame avant l'heure car vu qu'elle mange peu, elle a faim je lui donne bib 180 generalement elle finit et le soir c'est le plus souvent un bib mais ca m'arrive de lui donner un pot qu'elle finit quelque fois je lui donne vers 20h la nuit elle peut se reveille a 00h comme a 4h et reclame son bib 180 qui lui arrive de finir

j'aurais aimé avoir un peu d'aide et de conseil
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

7 mois bib encore la nuit Empty
MessageSujet: Re: 7 mois bib encore la nuit   7 mois bib encore la nuit EmptyVen 23 Avr - 19:45

Bienvenue,

Pas facile les nuits coupées, le manque de sommeil.
apparemment tu as la réponse : ta louloute petite mangeuse a encore besoin d'un bib la nuit. Et lui donner un bib au moment où tu vas te coucher?

Ma petite dernière boit encore beaucoup la nuit, je l'allaite, elle ne veut pas encore les légumes/pdt, elle n'est pas prête...je pense qu'elle a aussi un petit estomac.

Tu trouveras ici bcp de mamans aux nuits hachées Laughing

Un jour ça s'arrangera...courage

Maman d'Antoine 15 ans (dort seul ? toutes ses nuits), Léa 4ans (dort toutes les nuits dans sa chambre) et Sofia dort contre moi et boit et boit...
Revenir en haut Aller en bas
laeti52
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

7 mois bib encore la nuit Empty
MessageSujet: Re: 7 mois bib encore la nuit   7 mois bib encore la nuit EmptySam 24 Avr - 14:19

Merci zabounette

pour le bib enfaite generalement elle reclame son bib vers 20heures 20h30 et je vais me coucher vers 23h donc elle se reveille pas ca fait tot sinon quand je vais au lit vers minuit souvent elle se reveille un peu alors je lui donne son bib ce qui ne l'empeche pas de me redemander un bib vers 4h 5h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mois bib encore la nuit Empty
MessageSujet: Re: 7 mois bib encore la nuit   7 mois bib encore la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mois bib encore la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?
» A bout... 33 mois sans une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser