FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

nouvelle inscrite...

3 participants
AuteurMessage
maryt31
Nouveau
Nouveau

nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite...   nouvelle inscrite... EmptyVen 29 Oct - 18:02

Bonjour !!!

Je suis heureuse de rejoindre aujourd'hui votre forum et j'espere y trouver des solutions aux problemes que je rencontre aujourd'hui avec ma fille de 9 mois...
J'ai 32 ans, un papa en deplacement depuis l'accouchement et il ne rentre que le week end (le boulot qui ne lui donne pas le choix !) et j'ai elevé "seule" ma fille depuis...
J'allaite, un super allaitement meme mais, a ce jour ma fille refuse le biberon... et mon sein est son doudou Wink
Je suis sure ne pas etre seule avec ce petit probleme... et que certaines d'entres vous m'aideront pas a pas a regler cela...
Ohhh j'en ai bien d'autres des soucis (le moment du coucher est difficile, les reveils nocturne....) mais bon chaque chose en son temps !

Ah je suis dans une region qui n'est pas la mienne, loin de ma famille et de mes amis... seule....

Bref voila un peu qui je suis !

Au plaisir de vous lire

Mary
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: nouvelle inscrite...   nouvelle inscrite... EmptySam 30 Oct - 12:44

Bonjour Mary,

j'espère que ce forum t'aidera à trouver l'aide et les réponses que tu recherches.
Cela doit être fatiguant parfois d'être seule avec son bébé.
As tu essayé de l'endormir en écharpe ? Les balancements et le contact de maman les apaise pour dormir.
je te souhaite plein de courage.

Phanie, maman d'Elliot (bientôt 1 an)
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: nouvelle inscrite...   nouvelle inscrite... EmptyJeu 4 Nov - 1:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Mary,
tu trouveras sur le forum de nombreux témoignages et des situations très variées parmi lesquelles tu trouveras peut-être des pistes de réflexion et/ou des solutions pour ce que tu sembles vivre comme un "problème" avec ta fille...
Au plaisir de te lire

Valou, maman d'Océane, 2 ans et toujours allaitée pour les endormissements et aux réveils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle inscrite...   nouvelle inscrite... Empty

nouvelle inscrite...
Page 1 sur 1