FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 toplexyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman-papillon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

toplexyl Empty
MessageSujet: toplexyl   toplexyl EmptyMer 10 Nov - 16:27

je discutais avec une maman au pmi,je disais que Lola ne faisait pas encore ses nuits, elle me disait que quand son fils dormait pas,elle donnait du toplexyl(sirop pour la toux sèche)
Je ne suis pas trop pour et surtout rassuré de donner se genre de sirop a ma fille de 14 mois sans avis médical.

Pourtant je pourrais craquer ,vu que depuis la naissance d'Enoha qui est né le 14 mai 2007 qui a fait ses nuits a 21 mois ,j ai pu dormir des nuits complète de ses 21 mois jusqu a la naissande sa Soeur le 28 aout 2009 (soit 6 mois de nuit complète)

J'ai du sirop quietude quand enoha est trop énervé le soir pour dormir mais je n ose pas encore a donner à Lola.
je reve des nuit complète
chamollila,elle a eu pour ses dents qu'elle a toujours pas,(elle va faire comme son frere a 21 mois les premieres dents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

toplexyl Empty
MessageSujet: Re: toplexyl   toplexyl EmptyMer 10 Nov - 20:15

le quietude tu peux lui donner, elle a plus d'un an, c'est de l'homeopathie, ya pas d'effet secondaire.

pour le toplexil je te le deconseil, on ne donne pas de sirop pour la toux avant 3 ans (meme pour la toux!) ce n'est pas conseiller car il existe des risques de detresse respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
maman-papillon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

toplexyl Empty
MessageSujet: Re: toplexyl   toplexyl EmptyVen 12 Nov - 16:47



Merci
Pour le toplexyl,je ne lui donnerai pas,je suis plus pour des remedes naturelle
Si j ai bien compris pour quietude,je lui donne vers les 16 heures ensuite avant se coucher
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

toplexyl Empty
MessageSujet: Re: toplexyl   toplexyl EmptyVen 12 Nov - 18:13

non le quietude tu lui donne 5 ml le matin et 5 ml le soir, ca ne fait pas dormir c'est pas un somnifer, ca appaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toplexyl Empty
MessageSujet: Re: toplexyl   toplexyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toplexyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser