C'est en lisant vos messages après une autre nuit sans vrai sommeil que j'ai eu envie de m'inscrire pour partager et chercher quelques trucs pour tenir le coup!
Je suis l'heureuse maman de 3 enfants Elisa 6 ans Noé 3ans et Isaline 5mois1/2
la petite dernière a bien compris que la nuit on dort mais a de nombreux reveils ou elle cherche à téter pour se rendormir.
Elle a toujours tété a moins 2 fois la nuit et plus souvent en ce moment (je ne compte plus) avec de nombreux gaz qui la genent et elle tete souvent pour "faire passer les bulles"
Le problème c'est que je n'arrive pas à tenir le coup pour les 2 grands et menager aussi le papa qui travaille
Elle a été dans notre chambre jusqu'a il y a 1 mois puis on l'a couché dans la chambre de sa soeur.
Mais les nombreux reveils genent la grande et les allers et retour de notre lit au sien m'épuisent. Elle finit donc la nuit dans notre lit c'est peu confortable
En plus elle tete ++ en ce moment et ses 2 jolies dents m'irritent les bout de sein
Je ne m'attend pas à ce qu'elle dorme 12heures d'affilée tout de suite mais j'aimerai bien trouver qq trucs pour tenir le coup pour les 2 grands en ce moment je sens que je suis à bout de nerfs et c'est eux qui prennent mon manque de patience...
Comment m'organiser?