FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petits problèmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helanora
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2010

petits problèmes... Empty
MessageSujet: petits problèmes...   petits problèmes... EmptyMar 4 Jan - 19:14

J'ai eu un petit souci d'ordre assez personnel pendant ces vacances (qui n'ont rien à voir avec les problèmes de sommeil de ma fille !), j'en parle ici parce que je me dis qu'il y a plein de mamans et que peut être une de vous pourrait me rassurer...

Voilà, durant mon accouchement je n'ai pas eu d'épisiotomie (d'ailleurs merci à l'huile de massage du périnée WELEDA !) mais par contre la peau s'est un peu déchirée et la sage femme m'a fait des points " purement esthétiques" en profitant de ma péridurale qui faisait encore effet (j'ai bien eu mal quand même lors de cette couture !) et ses points sont toujours restés un peu sensibles après cicatrisation mais je n'ai jamais eu vraiment mal. Le problème c'est que ses derniers temps, ça me piquait quand j'urinais et puis quand je m'asseyais et la cicatrice s'est mise à saigner...je précise que nous n'avons pas fait spécialement de "folies" avec mon mari et que nous avons fait attention depuis. là c'est un peu plus sensible que d'habitude mais ça ne saigne plus.

Le phénomène serait arrivé dans les premiers mois après l'accouchement ça ne m'aurait pas étonnée mais 20 mois après alors que je n'ai jamais eu de problèmes je ne comprends pas...est ce fréquent ?

Merci de vos témoignages et désolée pour les détails un peu personnels !
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... EmptyMar 4 Jan - 19:49

en 20 mois ca doit etre complement cicatriser et ca ne devrai meme plus etre sensible.
soit c'est une blessure toute bete (tu t'es griffé par exemple ou essuyer avec une serviette trop reche) ou c'est un peu etre un fil mal resorbé qui est un corp etranger et empeche la cicatrisation

il faudrai quand meme regarder si il ne reste pas de fil sous la peau et avec un petit bistori les enlever, si ya rien ca devrait cicatriser tout seul, montre quand meme a un medecin (generaliste, gyneco) sage femme ou infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
helanora
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2010

petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... EmptyMar 4 Jan - 20:03

Je vais chez le médecin qui me suit pour mon régime vendredi matin, il est aussi gynécologue, je vais lui en parler. J'aurai préféré voir ma sage femme mais elle ne travaille plus, elle a eu un bébé...

Ca ne m'inquiétait pas que ça soit sensible, je suis la seule de mon entourage à avoir un enfant alors c'est pas un sujet dont je peux vraiment parler ! Entre la généraliste qui a regardé pour prescrire les séances de réeduc, la sage femme qui m'a fait les séances de réeduc et le gynéco qui m'a fait un frottis depuis, ils auraient vu qu'il y avait quelque chose de pas normal je pense ! c'est vrai que je n'ai pas parlé de la sensibilité des cicatrices...pour moi c'était normal !

J'ai un peu regardé sur internet mais on trouve toujours des choses extrêmes qui font un peu peur ! Etant donné que c'est vraiment que des points sur la peau, s'il y avait une infection par exemple ça se verrait.

enfin je vais voir avec le médecin, je voulais juste avoir qq témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... EmptyMar 4 Jan - 21:23

les fils peuvent donner des petites infections localisé sous la peau qui ne se voit pas (un peu comme des boutons!) si il reste des fils par exemple il faut vraiment regarder tres attentivement car ca ne se voit pas au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
helanora
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2010

petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... EmptyMer 5 Jan - 12:52

j'ai 2 cicatrices, une en haut que je peux voir et l'autre en bas que je ne vois pas. celle d'en haut se voit mais n'est pas gonflée, j'ai demandé a mon mari de regarder quand ça saignait et il m'a dit que celle d'en bas se voyait bien, on voyait une petite boursouflure rosée comme si elle n'était pas irriguée comme le reste.

on va bien voir ce que dit le médecin, là c'est encore sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser