FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit ange qui s'en va...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

un petit ange qui s'en va... Empty
MessageSujet: un petit ange qui s'en va...   un petit ange qui s'en va... EmptyLun 10 Jan - 1:42

Ce soir mon message sera rempli de tristesse...
Une copine a perdu il y a quelques années une petite fille à l'âge de 3 ans 1/2, suite à une maladie...et hier soir son petit garçon, Baptiste, âgé de 2 ans 1/2, atteint de la même maladie est décédé...
,
Cette maladie, la myopathie, maladie des muscles est peu connue, c'est une maladie génétique et ces jeunes parents ont été très mal informés...il ont donc dû vivre 2x la même histoire avec la même issue...

Christelle, la maman, a une force de caractère incroyable, je l'admire beaucoup, elle est toujours là pour remonter le moral des autres, elle est arrivée à vivre la 1ère expérience avec Hélène sereinement, elle est parvenue à en tirer du positif, à évoluer dans toute cette peine...mais je m'inquiète vraiment pour elle quant à cette 2ème expérience, comment se relever, comment faire des projets, comment vivre tout simplement....après avoir perdu 2 enfants ?

Merci d'avoir une petite pensée pour les parents.


Maman d'Antoine, Léa et Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

un petit ange qui s'en va... Empty
MessageSujet: Re: un petit ange qui s'en va...   un petit ange qui s'en va... EmptyLun 10 Jan - 10:15

Une énorme pensée pour tous les parents qui connaissent ce qui peut arriver de PIRE : la mort d'un enfant.

Bises ma Zabounette,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : la teste
Date d'inscription : 09/03/2010

un petit ange qui s'en va... Empty
MessageSujet: Re: un petit ange qui s'en va...   un petit ange qui s'en va... EmptyLun 10 Jan - 16:00

Je suis de tout coeur avec les parents.
Déjà c'est beaucoup d'avoir une amie comme toi qui les soutient.

Phanie.
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

un petit ange qui s'en va... Empty
MessageSujet: Re: un petit ange qui s'en va...   un petit ange qui s'en va... EmptyLun 10 Jan - 20:45

je crois qu'il ne peut rien avoir de pire que la perte d'un enfant, alors deux...
plein de pensés! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ange qui s'en va... Empty
MessageSujet: Re: un petit ange qui s'en va...   un petit ange qui s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ange qui s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange de 20 mois ne veut plus dormir dans son lit
» un petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou
» Au lit petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser