bonjour à toutes je m'appelle Marie j'ai 29 ans, je vie avec mon homme ds l'Hérault et nous avons deux enfants, Ambre 4 ans et demi et Johann 19 mois et c'est par rapport a lui que je suis ici ....
petit il avait un RGO, donc on pensait que ses troubles du sommeil venaient de là et bin non raté lol
Johann a toujours un très mauvais sommeil autant a la sieste que la nuit ...
je sais pas trop comment l'expliqué... on dirai quil dort jamais entièrement, comme si il n'arrivais pas a se poser..
généralement a la sieste il faut que je l'endorme mais il va se réveiller 30 min après en hurlant et impossible de le rendormir ... dc je le prends sur le canapé et il sy rendort... dc c'est bien quil a besoin de dormir.. je comprends pas pk il fait ça mais c'est usant, j'en peu plus de l'entendre hurler
on a tout éssayé .. oméo, ostéo, mème le faire dormir a la sieste avec moi ne change rien ..
on a mème tenté de le mettre ds un grd lit pensant que son petit lit ne lui convenait plus .. ça n'a rien changé non plus ...
là vendredi jai rdv avec un neuro pédiatre et je garde espoir car je vais pas supporter ça encore bien longtemps
je suis épuisé et mon couple en subit les conséquences...
merci de m'avoir lu
et si vous avez des astuces je suis preneuses !!