FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

coucou à toutes

2 participants
AuteurMessage
toucour
Nouveau
Nouveau

coucou à toutes Empty
MessageSujet: coucou à toutes   coucou à toutes EmptyMar 26 Avr - 17:27

bonjour à toutes je m'appelle Marie j'ai 29 ans, je vie avec mon homme ds l'Hérault et nous avons deux enfants, Ambre 4 ans et demi et Johann 19 mois et c'est par rapport a lui que je suis ici ....

petit il avait un RGO, donc on pensait que ses troubles du sommeil venaient de là et bin non raté lol
Johann a toujours un très mauvais sommeil autant a la sieste que la nuit ...
je sais pas trop comment l'expliqué... on dirai quil dort jamais entièrement, comme si il n'arrivais pas a se poser..
généralement a la sieste il faut que je l'endorme mais il va se réveiller 30 min après en hurlant et impossible de le rendormir ... dc je le prends sur le canapé et il sy rendort... dc c'est bien quil a besoin de dormir.. je comprends pas pk il fait ça mais c'est usant, j'en peu plus de l'entendre hurler
on a tout éssayé .. oméo, ostéo, mème le faire dormir a la sieste avec moi ne change rien ..
on a mème tenté de le mettre ds un grd lit pensant que son petit lit ne lui convenait plus .. ça n'a rien changé non plus ...
là vendredi jai rdv avec un neuro pédiatre et je garde espoir car je vais pas supporter ça encore bien longtemps Sad je suis épuisé et mon couple en subit les conséquences...
merci de m'avoir lu Smile
et si vous avez des astuces je suis preneuses !!
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Nouveau
Nouveau

coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes   coucou à toutes EmptyMar 26 Avr - 18:51

Bonjour Marie,
Mon fils de 7 mois et demi avait le même problème. Il se réveillait toutes les 2heures la nuit (je le berçait pour qu'il dorme) obligé de lui donner la tété pour qu'il se rendorme et il faisait ces sieste (de 30min grand max) allongé sur moi (je le berçait également) Et du moment ou je l'ai laissé pleurer pour qu'il s'endorme (très très dur)ça a tout changé. C'est pas une recette miracle. Et ça ne marche pas en une journée. Mais maintenant il se réveil une fois dans la nuit (je lui donne la tété (il faut que j’arrête mais j'ai peur qu'il ai faim)). Et il fais des siestes de 1h30/2h.
Au début ça a été très dur. Surtout la nuit. Il fallait que je le laisse pleurer et avec la fatigue ça ne facilite pas les choses.
Je ne sais pas comment ce passe le coucher avec ton fils. Et si tu n'as pas essayé cette technique peut être que ça t'aideras.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

coucou à toutes
Page 1 sur 1