FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14 mois au au moins 4 fois par nuit !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammik
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

14 mois au au moins 4 fois par nuit !!! Empty
MessageSujet: 14 mois au au moins 4 fois par nuit !!!   14 mois au au moins 4 fois par nuit !!! EmptyLun 22 Aoû - 23:40

Bonjour,

Je suis épuisée, tannée, découragée, nommez-les !!! Voici la situation : Mikael a 14 mois et n'a jamais fait ses nuits... Je l'ai sevré de l'alimentation nocturne quand il avait 8 mois, mais il ne dort pas plus... Comme la beaucoup de parents sur ce forum, je suis CONTRE LES PLEURS... Il se couche vers 21h00, se lève entre 7h00 et 9h00 le matin (dépendamment de la nuit précédente)... S'il a passé une partie de la nuit debout, il se lève plus tard et s'il a passé une bonne nuit, il se lève plus tôt ! Il fait généralement une sieste d'une heure le matin et une autre de 2 heures en après-midi. J'ai tenté de couper la sieste du matin mais ça n'arrange rien...

Pour l'endormir, on le berce (on a essayé dans son lit, sans succès, il fait des colères incroyables, ect...) Il n'a pas de suce, n'en a jamais voulu. Il se réveille au moins 4 fois par nuit et est parfois très long à rendormir (plus de 2 heures parfois)... Pour le sevrer du lait la nuit, j'ai coupé les biberons avec de l'eau... Et comme il n'a pas de suce, le seul moyen de le calmer la nuit, c'est de lui donner de l'eau !!! Et comme il boit, il mouille des couches, donc se réveille encore et ça n'a plus de fin !!!

On ne sait plus quoi faire et surtout on est très fatigués... À noter que nous avons un autre garçon de 4 ans qui nous prend aussi pas mal d'energie !

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
 
14 mois au au moins 4 fois par nuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser