FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et j'en ai marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis nouvelle et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et j'en ai marre   Je suis nouvelle et j'en ai marre EmptyMar 23 Aoû - 16:17

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, jai lu pas mal de message sur ce forum concernant les nuits du bébé.Mais moi stop j'en peux plus je suis épuiser moralement, physiquement je ressemble plus à rien , le laisser aller total et je vous dit pas je suis commercial l'apparence est trés importante mais tanpis pas le temps, le ménage je sais plus que veut dire se mot pour vous dire à quel point j'en peux plus....

JE VOUS EXPLIQUE.
mon bébé nahil va avoir 6 mois dans une semaine et toujours pas ses nuits il est passé au biberon à 3 mois car j'ai repris le boulot et en plus allaitement trés difficile car il mageait mal bref.

Tout le monde me disaient " tu vas voir avec le bib il va faire ses nuits" je peux vous dire j'attend toujours.
Le plus dure c'est quil faut absolument le porter pendant au moin 1 heure pour qu'il dorme et attention monsieur veut absolument que je sois debout.
il se gratte les yeux il grogne car il est fatigué mais ne veut pas dormir seul.
Mon mari essaye de m'aider mais je voie aussi qu'il est fatigué il fait son possible ,mais j'ai l 'impression que vu que je suis la maman c'est à moi d'en faire plus.


AIDER MOI SI VOUS AVEZ DES PETITES ASTUCES????
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Je suis nouvelle et j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'en ai marre   Je suis nouvelle et j'en ai marre EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Je comprends que tu en aies marre !
C'est vraiment difficile ce que tu vis !

Il a toujours été comme ça ? je veux dire "vouloir être endormi à la verticale" ?
Vous avez exploré les pistes pour expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle, Help
» Bonjour suis nouvelle ici
» coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser