FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Une nouvelle MAMA sur ce forum

2 participants
AuteurMessage
mama
Nouveau
Nouveau

Une nouvelle MAMA sur ce forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle MAMA sur ce forum   Une nouvelle MAMA sur ce forum EmptyJeu 25 Aoû - 11:44

BONJOUR A TOUS...

Je suis nouvelle sur ce super forum, j'ai besoin de parler car à part le boulot ,bebe ,maison, je fais plus rien de mes journées épuisantes.

Il faut dire que mon fils me prend pas mal d'energie et de temps mais je m'en pleind pas meme si des fois c dure.

JE me suis un peu baladé sur les différents forum et il y'en a un qui m'a fait prendre conscience de la chance que j'avais d'avoir mon fils et je remercie DIEU pour cela.

Je vous explique je suis allée sur le forum msn" mort subite du nourisson" et la HOP je me suis pris un claque, j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps quand j'ai lu les histoires, je me suis dis sa aurai peux arriver à mon fils et j'ai eu tres tres tres peur, j'ai pas dormie de la nuit alors que lui dormait bien pour une fois c'est l'inverse, j'ai pas arreter d'aller voir si tous se passer bien.

Je suis aller sur internet voir les symptomes etc pendant 5H je vous dis pas mon angoisse.

Il ya pas si lgpt je me plaigner que mon fils ne fasse pas ses nuit et ben mtnt si il veut on peut faire nuit blanche ensemble sa me derangera plus, tant qu'il reste avec moi et en bonne santé meme si je doit rester debout pendant des heures et des heures.

j'ai été égoiste, raleuse, immature d'avoir pu une minute en avoir eu marre de me lever la nuit ,je préfere me lever ttes les nuits que de dormire tranquilement et ne plus voir mon fils.

Je pense que nous les mamans on à la chance de pouvoir donnerla vie car il faut savoir que d'autres personnes ne peuvent pas,on a la chance de donner de l'amour et d'en recevoir alors si bebe fait des caprices il faut rester ZEN.

aujourdhui encore j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose je pense que je ne m'en remettrai pas car je l'aime tellement que j'imagine pas une seconde ma vie sans lui.

ARRETONS DE NOUS PLAINDRE ET PROFITONS DES BON MOMENTS CAR NOS BEBES GRANDISSENT TELEMENT VITE.

Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

Une nouvelle MAMA sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle MAMA sur ce forum   Une nouvelle MAMA sur ce forum EmptyVen 26 Aoû - 12:31

Bienvenue Mama et merci pour ton message plein d'émotions et de bon sens !
Oui, nos bébés sont vivants, jour... et nuit ! ils nous épuisent, nous plombent, nous lessivent... mais ils sont là ! Wink et bien là Wink
J'aime regarder mes enfants s'endormir, et dormir près de moi !
Je me dis que dans 15 ans, je n'aurais plus ce loisir nocturne Wink
J'ai vu que tout passe, que nos moments où on se pensait "à bout" passent aussi !
Et nos petits nous donnent énergie, force et courage pour nous dépasser et donner plus chaque jour !!!

Là, mon "bébé" de 7 ans, qui n'a pas fait "nos nuits" avant au moins 2 ans... qui dormait par tranche de 10 minutes en début de vie, par tranche de 45 minutes jusqu'à 1 ans, par tranche 1h30 après 1h... dort encore !!!! Il est 11h30 du matin, nous nous sommes couchés tard après une belle journée de balade hier, et là, elle récupère doucement, à son rythme, en dormant "comme un bébé" Wink

Tout passe !

A bientôt le plaisir de te relire Mama ( quel âge a ton petit ?)
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle MAMA sur ce forum
Page 1 sur 1