FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adepte du portage....

Aller en bas 
AuteurMessage
marie92
Nouveau
Nouveau
marie92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

adepte du portage.... Empty
MessageSujet: adepte du portage....   adepte du portage.... EmptyMar 27 Sep - 15:45

tellemetn adepte du portage que j'ai du mal à laisser mon echarpe au placard plus de 2h dafillé!mdr!!!
j'ai commencer à porter ma grande quand elle avait 1an, donc elle marchait (avant javais un porte bb que jai vite troquer pour une echarpe quand jai decouvert çà), mais elle adorait çà, surtout etre sur le dos..dailleur à plus de 3ans, on la porte encore sur le dos...
et là, le ptit bonhomme, il est tout le temps en echarpe! maintenant, vu quil fait du 4pate, il aime un peu moin, il veut plutot etre par terre, mais quand il est fatigué, il veut que lecharpe!
cest simple, il ne sendort que dans l'echarpe! il refuse detre bercer, il hurle à la mort..alors que si je le met dans lecahrpe quand c'est son moment de dormir, je vaque à mes occupations et il sendort comme çà...même le soir, faut que je le mette en echarpe avec la gigoteuse et il sendort comme çà (bon, heureusement, çà prend pas plus de 5mn car pas tres confortable de porter bb avec la gigoteuse!)
Revenir en haut Aller en bas
 
adepte du portage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adepte du cododo
» Le portage et les nuits difficiles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le portage en écharpe et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser