FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je n en peu plus je sui about

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rizou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

je n en peu plus je sui about Empty
MessageSujet: je n en peu plus je sui about   je n en peu plus je sui about EmptyVen 4 Nov - 2:19

ma fille a 6 MOIS AI NE FAIT TOUJOUR PA SES NUIT EL REFUSE DE DORMIR DANS SA CHAMBRE DONC DU COUP CA FAIT 1 MOI KEL DOR DANS MON LIT é PAPA DANS LE SALON LE PROBLEME C KE MM AVEC MOI DAN LE LIT EL CE RéVEILLE O MOINS 5 FOI PAR NUIT ALOR KAN JE LA MAI DANS SON LIT C O MOIN TTE Lé 30MINUTE JE Lé RAMENé CHé UN OSTHéO J EN é PARLé O PéDIATRE KI MA CONSEILLé DE LA LAISSE PLEURé JE N Y ARRIVE PA TRO DUR POUR MOI Sad J AI ACHETé LE SIROP HOMéO J AI ESSAI LES RITUEL DU DODO RIEN A FAIRE SI JE LA LAISSE PLEUR2 PLUS DE 10 MINUTE EL VOMI JE NE C PLUS KOI FAIRE SACHAN KE J AI LA PLUS GRAND KI A 4ANS DC JE DOI MON ACCUPé LE LENDEMIN é C TRé DUR CAR MANKE DE SOMMEIL MORAL A ZéRO é MON COUPLE EN PAYE LE PRI FOR!!!KI PEU M AIDé A TROUVé D SOLUTION JE LANCE A UN SOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

je n en peu plus je sui about Empty
MessageSujet: Re: je n en peu plus je sui about   je n en peu plus je sui about EmptyMar 8 Nov - 15:44

Premier conseil : ne t'isole pas Rizou. Va chercher de l'aide ou juste de quoi parler de la situation. Y a t'il une ecole des parents où tu vis, ou une PMI? es-tu certaine que ton bébé n'a aucun problème(régurgitation acide par exemple qui ferait qu'elle a trés mal quand elle est allongée).
Peut être pourrais-tu commencer par la mettre dans son lit dans votre chambre(toi+papa dans VOTRE lit:) Puis progressivement dans son lit dans SA chambre. As-tu un rituel du coucher?Peut être son lit, ou chambre ne lui convient pas. Les bébés sont trés sensibles à leur environnement. elle pourrait jouer un peu dans son lit avec toi pour l'apprivoiser...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rizou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

je n en peu plus je sui about Empty
MessageSujet: Re: je n en peu plus je sui about   je n en peu plus je sui about EmptyMer 9 Nov - 3:07

salut pixie tou d abord merci d avoir répondu a mon msg!!!j ai enmené ma fille chez mon pédiatre ki ma dit kel été en tré bonne santé j en parlé autour de moi on ma conseillé de la laissé pleuré é j en é parlé a la puricultrice ki ma di k il ya des enfant kon fon leur nuit tré to é d autre non!!!malheureusemen !!!ke ma fille a besoin d etr rassuré !!je fai ke sa la rassuré!!d instoré un rituel de couché mai malgré tou ce ke j ai fai el refuse de dormir dans ca chambre !!alor je la mai avec moi dans mon lit é pareille el ce réveille souvent parcontre je lui met la susu é el se rendort !!c vrai ke je ne joue jamé avec el kan el é dan son lit just je lui parle un peu é ensuite je la laisse car tro raide de la journé ou bien je l endor dans mé bras é ensuit je la pose dan son lit parcontre 10 minutes apré el hurle !!!avan ke papa déménage dans le salon on la metté entre ns ds notre lit mé c été pri mm pour moi je dormé encor plus mal !!!en parlen de sa chambre jelé montré a la puri ki ma di kel été tré bien j ai mm changé la possition du lit aucun succé é avant de la mettre dan mon li je lui é mi son lit dan ma chambre mé en vain je sui déséspéré !!ma premier poupette ma fai c nui ka partir de 2ans j espere ke sa ne sera pa la mm chose pour la seconde!!kan tu parle de rituel c koi pour toi? peut etre je mi prend mal??? Question é comment savoir si sa chambre ne lui convient pa???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n en peu plus je sui about Empty
MessageSujet: Re: je n en peu plus je sui about   je n en peu plus je sui about Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n en peu plus je sui about
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les rituels du coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser