Sujet: Petite nouvelle Dim 27 Nov - 18:31
Bonjour je m'appelle Vanessa j'ai 29 ans je suis pacsé avec Ben et nous sommes ensemble depuis 8 ans maintenant.
Nous avons 2 enfants :
Zoë 4 ans et demi Hugo 2 ans et demi il est né le 12 avril 2009 avec 2 mois et une semaine d'avance mais aujourd'hui tout vas bien pour lui. Il faisait 960g aujourd'hui il fait 13 kg c'est un beau petit garçon plein d'nergie.
Le hic c'est que depuis l'arrivée d'Hugo à la maison sa soeur avait 2 ans et depuis elle a beaucoup de mal à s'endormir elle a eu une période ou elle se réveillait énormément la nuit le coucher était difficile ... et le matin elle se réveille entre 5h30 et 6h30 tous les jours.
Je suis KO en manque de sommeil surtout que je bosse. Notre solution ultime a été de faire la demande de changer de maison après 3 ans on a eu un accord et on déménage prochainement ... soit avant noël soit début janvier.
Voilà au plaisir de vous lire.
Vanessa
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 28 Nov - 17:00
Bonjour Vanessa et bienvenue à toi et à ta famille.
Zoé a des difficultés de sommeil depuis 2 ans, c'est ça ? Tu penses que ça peut venir de la maison et vous allez bientôt déménager. Peux-tu nous dire ce qui te fait penser à des pbs liés à la maison ?