FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une maman fatiguée de plus ^^;

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Nouveau
Nouveau
Nami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Une maman fatiguée de plus ^^; Empty
MessageSujet: Une maman fatiguée de plus ^^;   Une maman fatiguée de plus ^^; EmptyMar 7 Fév - 13:45

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en quête de réponses, d'indices pour améliorer la qualité du sommeil de mon petit... Et celui de sn père et moi-même par la même occasion, avouons-le ! Laughing
Donc voila : j'ai 29 ans, et je suis maman d'un petit garçon, Colin, qui fêtera ses 3 mois dans quelques jours. C'est notre premier enfant et nous découvrons tout avec lui : les grands bonheurs et petits tracas, les mini-progrés et méga-frustrations, l'énergie insoupçonnée que l'on ne se savait pas capable de déployer et la fatigue indescriptible qui gagne peu à peu du terrain. Bref : vivement les nuits d'une traite et les siestes dignes de ce nom !

A bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman fatiguée de plus ^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maman fatiguee :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser