FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enchantée

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha80110
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Enchantée Empty
MessageSujet: Enchantée   Enchantée EmptyMar 14 Fév - 16:36

Bonjour, je suis la maman d'un petit bout de 17 mois, qui s'apelle Simon. Il n'a jamais eu de super nuits! La ca allait depuis un moment mais depuis une semaine, il se réveille vers 1h30 ou 3h00 et est agité, il chouine, je le retrouve assis avec de grosses larmes et surtout il "vire" sa gigoteuse quasiment tout le temps! C'est nouveau il ne le fait que depuis quelques jours! Avant il ne l'enlevait pas. Bref je le calme, il se rendort 30 minutes et re chouine! Si je le laisse pleurer ca s'amplifie et je sens bien qu'il ne s'agit pas de comédie.

Je ne sais pas quoi faire d'autant que je suis seule la semaine car mon mari ne rentre que le mercredi soir et les week ends! Est-ce ca? Serait-ce son papa qui lui manque? (bizarre car c ainsi depuis qu'il est né).

Marre d'être épuisée! Ce qui surprend c'est ce changement HOP comme ça du jour au lendemain! Il dormait bien et la plus rien! Des nuits qu''il ne dort plus! Certe il y'a les dents mais il n'a plus que sees 4 canines à sortir et les deux molaires (haut et bas). Ca le travaille oui mais je pense qu'il n'y a pas que les dents!

Les cauchemars à cet âge? Je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire peur car tout est comme d'habitude, pas de changement rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser