FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terreurs nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha80110
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

terreurs nocturnes  Empty
MessageSujet: terreurs nocturnes    terreurs nocturnes  EmptyMar 14 Fév - 17:20

Bonjour, je suis dans la meme situation, mon fils qui a 17 mois refait (et oui il nous en a déja fait avant aussi) des terreurs nocturnes. Du moins, je pense que s'en est car d'aprés les descriptions sur le forum, cela y ressemble.

Je vais surveiller ses réactions maintenant car moi je le prenais systématiquement dans les bras mais on aurait dit qu'il dormait en fait à moitié! Du coup j'ai peur d'avoir "accentué" sa terreur en l'éveillant au lieu de le laisser dormir! ERF

La il en refait quasi toutes les nuits depuis une semaine! Sais plus quoi faire! Vais essayer de lui parler doucement voir si il m'entends! Le carresser mais sans le prendre à bras! On verra bien mais c flippant!

Moi en plus, il se rendort mais aprés il recommence mais chouine seulement et tape sur son lit (avec ses pieds je pense) il est agité a du mal a se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
terreurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terreurs nocturnes
» Cauchemars et terreurs nocturnes
» Terreurs nocturnes ou cauchemars
» Terreurs nocturnes ou cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les terreurs nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser