FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Telio mon bébé...

Aller en bas 
AuteurMessage
teliosophie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Telio mon bébé... Empty
MessageSujet: Telio mon bébé...   Telio mon bébé... EmptyMer 15 Fév - 19:01

Bonjour!

Telio a relativement bien dormi la nuit jusqu'à ses 3 mois: endormissement au sein paisiblement, 5h de dodo, une grosse tétée, 2-3h de dodo, une petite tétée, 1h de dodo (pour arriver à 6-7h...). Cela m'allait très bien. Mais dès début janvier tout a changé : difficulté à s'endormir (1h30-2h pour qu'il s'assoupisse), puis réveil toutes les 2h - 1h - 10min parfois - réveillé en pleine nuit pendant 1h30... et de façon anarchique.
Je ne veux pas le laisser pleurer. J'ai tenté Pantley et çadonne des résultats mais irréguliers, et l'endormissement est tjs difficile...

Ce qui est dur c'est d'un côté les "mais il fait des comédies, laisse le pleurer il finira par se calmer", et de l'autre les "mais c'est normal, il est tout petit, c'est à toi de suivre son rythme!!" jocolor Il y a aussi les "c'est normal, mais il finira par bien dormir, à 18 ans il ne réclamera plus sa tétée, va!" SOIT

De plus, il est impossible de faire faire des siestes en dehors de l'écharpe de portage. Le médecin - que j'ADORE - me dit qu'avant 6 mois ce n'est pas important, s'il est bien ,s'il dort c'est le principal... Mais dans 1 mois il va découvrir NouNou et ça me panique s'il ne dort pas ou pire, qu'elle le laisse hurler tout seul...

AH LE SOMMEIL DE NOS PETITS !!!

Et que répondre au papa qui me demande "mais comment ça se fait que Bébé ne s'endort pas tout seul? Moi je m'endormais bien apparemment..."

COUPABLE La MaMan COUPABLE!!
Oui pour ma part, le plus dur à vivre, puisqu'il est question de cela, c'est d'être persuadée que c'est de ma faute... On nous répète tellement que les enfants sont des éponges à émotions...





Revenir en haut Aller en bas
 
Telio mon bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser