FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maman ne sachant plus que faire :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evalapeche2a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

maman ne sachant plus que faire :( Empty
MessageSujet: maman ne sachant plus que faire :(   maman ne sachant plus que faire :( EmptyMer 7 Mar - 12:20

Bonjour a toutes et a tous,
je viens de decouvrir votre forum aujourdhui et ai decidé de m'y inscrire car j'ai grandement besoin d'aide.
Tout d'abord je me présente,je m'apelle Eva,j'ai 28 ans,je suis maman au foyer et j'ai deux adorable bambins,
Matteo qui va avoir 4 ans dans un mois et yann qui a 18 mois
Je viens querir votre aide suite a un probleme que je n arrive pas a regler et qui joue sur mon moral.
Mon second bambin yann ne fait fait pas de nuit complete,contrairement a son frere qui lui a toujours eu un bon sommeil
mais la j'avoue que je suis desemparé,je fais en sorte qu'ils aient un bon rythme de vie,je l ai couche tt les deux vers 20 heures,
pour matteo ca va mais yann passé une certaine heure il se reveille et la c est fini,j'attend un peu esperant qu il se rendorme
mais ca n'arrive jamais,au final il vient dans notre lit mais ne dors pas il tourne et vire et du coup impossible de se rendormir
si c'etait de temps en temps cela ne me generait pas mais ca devient tout les soirs comme ca,les siestes de la journée je n'ai aucun probleme il fait c deux heures
mais le soir c'est la galere.
Que dois je faire ?n'ayant jamais eu de probleme avec l'ainé qui dormait sans veilleuse,sans tetine,ni musique
j'avoue etre totalement novice avec yann
S il vous plait aidez moi.
Bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : la teste
Date d'inscription : 09/03/2010

maman ne sachant plus que faire :( Empty
MessageSujet: Re: maman ne sachant plus que faire :(   maman ne sachant plus que faire :( EmptyDim 11 Mar - 0:02

Bonsoir Eva,

Je sais combien c'est difficile d'être fatiguée et d'avoir du recul sur les problèmes de sommeil de nos loulous.
Juste une petite idée comme ça, attends tu que ce soit lui qu'il soit fatigué ? ou tu le couches à un horaire que tu choisis ?
Pour mon premier enfant, j'ai eu beaucoup de difficulté. Du coup pour ma fille, j'ai attendu ses signes de fatigue.
Au début je la coucher vers 22H30/23H et au fur et à mesure j'ai avancé l'horaire quand j'ai vu qu'elle dormait mieux la nuit.
En tout cas plein de courage à toi.

Phanie, maman d'Elliot 2 ans 1/2 et de Zoé 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
maman ne sachant plus que faire :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune maman
» une maman perdue
» maman en detresse
» Nouvelle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser