FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitsinge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

nouvelle maman Empty
MessageSujet: nouvelle maman   nouvelle maman EmptyJeu 5 Avr - 12:53

Bonjour à toutes et tous

je suis maman de deux enfants de 21 mois et 22 jours.
Ma grande a toujours eu de problèmes de sommeil, elle ne dormait que contre moi et les nuits sont encore pafrois difficiles
Je me disais que avec le deuxième ça aurait été different, que j'aurais été plus sure de moi pour le faire dormir tout seul (enfin, dans son lit à coté du mien en sidecar car j'allaite), mais voilà lui aussi il veut être contre moiet je me rends compte que je suis partagée entre le fait de voukoir répondre à ses besoins de contact et l'envie d'avoir un bébé qui sache s'endormir tout seul, pas seulement dans mes bras ou dans l'écharpe!!
pleins de questions pour le deuxième aussi donc!!

voilà au plaisir de papoter avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman   nouvelle maman EmptyJeu 5 Avr - 13:04

bonjour moi je suis maman de 4 enfants et mon dernier a été pareil toujours collé à moi et avec l'allaitement ça me convenait son petit lit était contre le notre; mais a plus dormi dans le notre que dans le sien là depuis peu on essai un grand lit dans la chambre de son frère mais pas simple il ne s'endort qu'avec moi à ses côtés et se réveil toutes les nuits et hurle en constatant mon absence il a 3 ans j'espere que ça va vite passé donc après tout dépend de ce que tu veux vraiment et comme tu le ressent je pense moi j'ai du mal avec la séparation je pense mais il le faut bien enfin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman
» nouvelle maman
» Nouvelle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser