FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nolakris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 26 Avr - 14:49

Bonjour à toutes!

je suis vraiment contente d'avoir trouvé un forum spécifique au problèmes de sommeil...

je m'appelle Christel j'ai 36 ans et je suis la maman de Nola qui a presque 2,5 ans.
mariée depuis août 2009 avec un amour d'homme, nous vivons en suisse.

je suis maman au foyer pour encore quelques mois mais ma fille va en crèche 2 jours par semaine

... pour faire vite, ma fille a fait ses nuits depuis ses 2 mois jusqu'à ses 9 mois environ, puis réveils nocturnes, ça peut aller entre 1 à 5 réveils.... et puis aucun pendant 1 à 2 semaines et c'est reparti pour des nuits mouvementées...
alors je suis fatiguée et mon mari aussi, elle me réclame en hurlant la nuit et on y va les 2 pour lui expliquer qu'on est juste à côté et que papa peut aussi aller vers elle pour la rassurer.... mais y a que maman...........

j'ai des soucis de santé et je fais un traitement assez lourd avec effets secondaires depuis 3 mois et pour encore 3 mois, et depuis rien ne va plus...
elle parle souvent de l'hôpital des piqûres alors je fais e maximum pour ne pas la prendre avec moi mais c'est pas tjrs possible!

on fait toutes les 2 des cures de Fleurs de Bach, ça avait bien marché pour Nola la 1ère et 2ème fois mais cette fois ci, aucune amélioration...

voilà au plaisir de vous lire et de partager avec vous nos expériences.....

bizoux
Christel
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser