FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOS 5 ans sans 1 nuit complete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debby38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

SOS 5 ans sans 1 nuit complete Empty
MessageSujet: SOS 5 ans sans 1 nuit complete   SOS 5 ans sans 1 nuit complete EmptyJeu 12 Juil - 15:01

bonjour, ma fille a 5 ans et n'a jamais fait ses nuits et a pratiquement jamais dormie seule ( oui je sais je suis en tord) .. j'ai eu une cesarienne , j'ai allaiter ma fille jusqu'a ses 4 mois et vu que le papa n'etait pas a la maison la nuit, je la faisait dormir avec moi ... c'etait moins douloureux pour me lever.. ensuite vu qu'elle ne dormait pas la nuit je l'a gardait avec moi pour essayer de dormir un peu.. puis elle a grandie a 18 mois j attendais qu'elle s'endorme dans mon pour la mettre dans le sien, elle se reveillait a22h je restait a cote d'elle le temps qu'elle se rendorme, et rebellote reveil a 2h puis 4h et sa a duré jusqu'a ces 3ans et j'ai abandonner depuis elle dort avec nous et j'en pux plus.. on est presque arriver a la rupture avec son pere ca devient grave a la maison et j'en peu plus .. j'ai tout essayer homéo, kiné, osteo rien n'y fait .. ensuite la laisser hurler des heures je n'y arrive pas Embarassed ah oui elle me dit maman j'ai peur du noir alors on lui mis une veilleuse toujours peur alors 2 veilleuses pareil, on laisse la lumiere du couloir allumer c pareil.. QUE FAIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

SOS 5 ans sans 1 nuit complete Empty
MessageSujet: Re: SOS 5 ans sans 1 nuit complete   SOS 5 ans sans 1 nuit complete EmptyLun 16 Juil - 17:05

Tu sembles avoir fait le tour de tout un tas de raison possible sans vraiment trouver de problèmes d'ordre médical, c'est ça ?
Y aurait-il la possibilité d'une allergie ? ( y a-t-il d'autres symptômes : eczéma ? selles abondantes ? irritabilité ? ...)

Vous souffrez de cette situation dans votre couple ou d'autres raisons vous mettent sur les dents tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 5 ans sans 1 nuit complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils narrive pas a faire ses nuit complete
» PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser