FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma petite soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman d'amour
Nouveau
Nouveau
maman d'amour


Nombre de messages : 1
Localisation : là où il fait froid
Date d'inscription : 06/06/2006

ma petite soeur Empty
MessageSujet: ma petite soeur   ma petite soeur EmptyMar 13 Juin - 18:47

mon frère et moi venions de feter nos 3 ans quand quelque jours après notre petite soeur de 2 mois 1/2 est décédée de la mùort subite du nourisson
elle dormait paisiblement dans son berceau ma maman est allé plusieurs fois la voir pour savoir si elle se reveillait pour lui donner à boire. et comme elle dormait bien elle l'a laissé se reposer mais la dernière qu'elle est retourné la regarder dormir elle avait cesser de respirer

les pompiers sont arrivés très vite il y en a un qui a posé la question on peut encore la réanimer mais son cerveau est mort elle sera un légume

je trouve cela horrible de poser la question car en tant que parents on veut que son enfant vive mais en bonne santé et non comme un légume
mon père a pris la décision de la laisser partir

depuis j'ai toujours une petite angoisse quand mes enfants se réveillent plus tard

A l'heure d'aujourd'hui cel me rend toujours triste pourtant il y a plus de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur   ma petite soeur EmptyMar 13 Juin - 21:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum...

La mort subite du nourrisson est une angoisse permanente pour tout le monde et elle devient obsédante encore plus, pour ceux qui l'on vécu de près...
Il faut savoir que cette disparition n'a aucun signe prémonitoire et se fait dans le plus profond silence. Aucun signe ne peut alerter les parents, même les plus attentifs.

La seule possibilité qui s'offre alors au parents traumatisés par ce drame, c'est de refuser de se laisser envahir par ces craintes et de mettre en place toutes les préventions préconisées contre la MSN afin de se sentir un plus rassurés ...

courage à toi et @ bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
caramel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 23/08/2007

ma petite soeur Empty
MessageSujet: ma petite soeur   ma petite soeur EmptyDim 26 Aoû - 23:58

Je viens de lire ton histoire, et comme toutes les histoires de MSN elle fait mal. Je viens de perdre ma petite fille de la MSN, elle avait le même âge que ta petite soeur, cela fait 1mois et 12 jours qu'elle n'est plus là et je souffre terriblement, je me dis que je ne pourrais jamais plus vivre sans souffrir, alors quand tu dis que 25 ans aprés ça te fait toujours mal je comprend car moi je pense que je ne m'en remettrais jamais, pour tes enfants c'est normal que tu sois inquiétes surtout que tu as connu cela de prés il y a 25 ans. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
mapoutch
Adepte
Adepte
mapoutch


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur   ma petite soeur EmptyMar 25 Sep - 21:20

clochette a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum...

La mort subite du nourrisson est une angoisse permanente pour tout le monde et elle devient obsédante encore plus, pour ceux qui l'on vécu de près...
Il faut savoir que cette disparition n'a aucun signe prémonitoire et se fait dans le plus profond silence. Aucun signe ne peut alerter les parents, même les plus attentifs.

La seule possibilité qui s'offre alors au parents traumatisés par ce drame, c'est de refuser de se laisser envahir par ces craintes et de mettre en place toutes les préventions préconisées contre la MSN afin de se sentir un plus rassurés ...

courage à toi et @ bientôt,

Je suis tout a fait d'accord avec clochette!
C'est vrai que depuis que bébé2 c'est installer l'angoisse est la!
Mais je sais que je pourrais poser mes questions a la gygy et que normalement bébé2 sera très bien suivis et déjà ainsi je trouve que je suis bien plus suivie que pour william.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite soeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur   ma petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La mort subite du nourrisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser