FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est Qui ... et à Qui !

Aller en bas 
+47
frimousse
aila1201
choupie1et2
sunbebe
malou
Tess
Lilie63
sandradu11
EmmaFlo
annolivia
lilalou25
Elisa
phanie
so3872
samsam
Kriss
valou
mesange_2009
christa
frederique4125
CeNedra
Sasa
sandra1979
Alexab74
romanemajoiedevivre
MAITE
risma
Caro69
sanaloula
carole
Reb'
nanou
mamandezoé
c-line21
Pascale
miesele
Mélodie
meki
seleste
sylvie
mimose
Cigogne
hélène
Andrée
megan
zabounette
clochette
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tess
Nouveau
Nouveau
Tess


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/09/2010

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 13:48


Re-bonjour j ai oublié de préciser la date de naissance de ma ptite tribue (ça c est le manque de sommeil)

Alexandre et Nicolas (17/02/1995)
Chloé (25/10/2002)
Arthur (29/05/2007)
Mathieu (10/03/2009)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
malou
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/11/2010

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: DATE DE MES ENFANTS   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 18:11

Mes enfants :
Pablo né le 05/05/2005 sans faire exprès ;
Auxane née le 11/05/2010 cinq ans après ! presque jour pour jour!
Revenir en haut Aller en bas
sunbebe
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 22:41

Bonsoir à toutes,

Donc Sunbébé née le 28/12/77 heureuse maman de :

- Ethan le 12/02/2007
- Julie le 09/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
choupie1et2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Fromeréville les vallons
Date d'inscription : 14/12/2010

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: enchantée !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 1:08

Choupie1et2 17.02.1978 > Maélie 11.01.2007 & Anaé 30.10.2010
Revenir en haut Aller en bas
aila1201
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:46

elodie 15/03/1990 et sa petite princesse Lara 14/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:06

coucou,
je suis né le 16 janvier 1979, mon 1er garçon Fabio le 1er janvier 2008 et mon petit dernier Mattéo le 29 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
kristor66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/01/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir !    Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:00

[center] Very Happy

Alors déja bonjour tout le monde ! jeviens juste de m'inscrire et compte bien partager mon expérience de maman et lire les votres !!!!
J'ai deux garcons : QUENTIN né le 19 Mai 2003 et ROMAIN né le 21 Aout 2010 ! A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Malilou
Nouveau
Nouveau
Malilou


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Lessines - Hainaut -Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:39

Hello!Moi je suis née le 27 avril 1974 et ma petite fée Emmelyne le 9 décembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 6:09

Bonjour je m'appelle Carine 27 ans et maman d'un petit bout né le 21 janvier 2011 donc il aura 6 mois dans quelques jours. J'y arrive plus, je suis épuisée physiquement et mentalement j'espère trouver des solutions ici
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:15

Bonjour Ebene et bienvenue.
Prends le temps de lire les différentes rubriques et n'hésite pas à poster un message !
A bientôt,
Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
gwenange
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum ...   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:56

bonjour a toutes,

voila je me suis inscrite sur ce forum fort interessant en surfant sur une recherche sur le sommeil de bebe ...
je suis une maman de 34 ans d un petit Ludovic ne le 25 janvier 2011 (c est mon premier)
il a ete desire car cela faisiat 4 ans que j avais arrete la pilule et tout autre moyen de contraception ...l annee derniere en juillet, j ai eu un ti pb de sante (perte d appetit et de sang plusieurs dans le mois) donc prise de sang et echo (je n avais aucun symptome de femme enceinte (nausees etc) et a l echo, j ai su que j etais enceinte de 3 mois deja !!! puis normalement je suis avant terme car j aurais du accoucher le 18/2 et comme mr n etais pas dans la bonne position ben cesarienne obligee prevue le 4/2 mais mr n a pas pu attendre car le 24 en fin d apres midi ben j avais mal au ventre puis sur les cotes et donc pas dormi de la nuit ... j ai accouche en urgence le col etait ouvert a 8.5 cm .... j ai vu mon loulou mais pas mon cheri decu de ne pas avoir assiste a la cesarienne car on ne lui a pas demande chose que je ne savais pas ... il ne l avait que 2h apres l accouchement en salle de reveil.... de la deception de ce cote la mais bcp de joie quand il nous a rejoint (j en ai encore des larmes en reparlant)
j ai voulu allaiter mais au bout de 10 jours j ai ete oblige d arreter car je ne produisais pas assez de lait (je comprenais la raison de ses demandes aussi repetitives et mes epuisements) ca allait bcp mieux au bib mais il lui fallait un lait de satiete car Mr etait goumand et l est toujours lol .... j ai bcp souffert niveau fatigue !!!!
maintenant a 11 mois c est un vrai petit jeune homme adorable mais niveau sommeil un gros souci j en parlerai prochainement sur le site car j ai l impression de retourner en arriere

voila pour ma presentation
je suis ravie de m integrer dans ce groupe de mamans qui rencontrent les memes difficultes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Qui ... et à Qui !   Qui est Qui ... et à Qui ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Qui ... et à Qui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser