FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... ) Empty
MessageSujet: Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... )   Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... ) EmptyMer 21 Juin - 15:26

Promis, plus de bruit !
Mick Inkpen
Ed. Mijade


Ce livre s'adresse particulièrement aux enfants qui ont peur des monstres, des ombres, du bruit ...

Voilà une petite princesse qui a bien du mal à trouver le sommeil à cause du bruit que font chevaliers et fantômes, géant et ours… Elle doit se fâcher et leur faire promettre de se tenir tranquille !

C'est un livre qui me paraît interressant pour tous les enfants qui ont peur des monstres, des fantômes,... Pour ceux qui pensent voir des ombres ou entendre du bruit qui leur font peur.
De plus, c'est un livre à manipuler, très amusant pour les plus jeunes.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Andrée
Habitué
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... ) Empty
MessageSujet: merci   Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... ) EmptySam 2 Déc - 22:32

Faut absolument que je trouve ce livre... mes deux filles voient souvent des ombres, des visages, des bibites et des sorcières la nuit. Surtout la plus vieille... ce matin elle m'a dit qu'un masque vilain la regardait dormir et qu'il apparaissait seulement la nuit... c'est pas rassurant tout ça, de plus quand elle le décrit ça semble tellement vrai... terreure nocturne ou cauchemars, je sais pas trop... Neutral Ariane elle, voit des fantomes quand elle est seule dans la salle de bain parfois... pale elles ne manquent pas d'imaginations en tout cas mes filles Smile merci clochette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne dors pas petit ours ( peur du noir)
» La peur du noir ...
» Je crois qu'elle a peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Bibliothèque pour les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser