Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils .
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils . Sam 10 Mar - 23:31
Je m'appelle Peggy et je suis maman de la merveilleuse Lara depuis 3 mois. J'ai découvert ce forum grâce à Zabounette et je l'en remercie de tout coeur car je trouve que c'est vraiment chouette de pouvoir apprendre des expériences des autres maman mais aussi de partager ses émotions.
Merci à toutes pour votre gentillesse.
Peg
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils . Lun 12 Mar - 12:46
Bonjour Peggy
Bienvenue à toi et à ta pitchounette
Clochette
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils . Lun 12 Mar - 14:31
Bienvenues à toutes les deux !
Cigogne
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils . Lun 12 Mar - 21:55
Salut Peg, super contente de te lire sur ce forum. et de voir que tu utilises ton écharpe ! A bientôt et bisous à Lara
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils .
Bonjour à toutes et merci pour tous vos précieux conseils .
Page 1 sur 1