FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il va neiger accrochez vous bien!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 14:13

il va neiger accrochez vous bien!!! Marionb ma puce est en cemomentun peut comment dire........ il va neiger accrochez vous bien!!! Itspacha ........chiassou bon elle me perce 2 molaires et les incisives (les 4) commencent à la chatouiller il va neiger accrochez vous bien!!! Confused et vraiment elle est trèèèèèèèèèèès grognon!
2 soirs pas de dodo avant 22h pour se réveiller avant 8h il va neiger accrochez vous bien!!! Cyrano76 pas cool!( toujours avec bien 5 ou 6 réveils bien évidemment pas d'une traite sans quoi je serais enchantée qu'elle mefasse ces horraires)
Mais là accrochez vous bien elle dort dans le canapé et ce sans se réveiller voilà une heure il va neiger accrochez vous bien!!! Erosvoil il va neiger accrochez vous bien!!! Erosvoil il va neiger accrochez vous bien!!! Erosvoil ça n'était encore jamais arrivé si une fois j'ai du la réveiller au bout de 1H30 de sieste ( j'avais rdv il va neiger accrochez vous bien!!! Ambrine3 )
mais là elle a bougé (en généralc'estlàqu'elle se réveille) et rien elle se retourne et se rendort
que je l'aime ma petite princesse...... il va neiger accrochez vous bien!!! Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 14:47

rolala je suis dégouttée il va neiger accrochez vous bien!!! Avoriaz il va neiger accrochez vous bien!!! Avoriaz un mec a sonné à l'interphone ça faisait 1h30 qu'elle dormait il va neiger accrochez vous bien!!! Ambrine3 il va neiger accrochez vous bien!!! Alinou il va neiger accrochez vous bien!!! Bird_flu j'ai les nerfs il va neiger accrochez vous bien!!! Motardfa Mad je suis dégouttée! vraiment pauvre puce il va neiger accrochez vous bien!!! Ambrine3 superle réveil!
je suis peut etre con mais je medis qu'elle va croire que je ne veux as qu'elle dorme il va neiger accrochez vous bien!!! Avoriaz
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 15:05

Je haïssais aussi les mecs qui sonnaient à l'interphone ! il va neiger accrochez vous bien!!! Alinou ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 16:40

Comme je te comprends steffi... il va neiger accrochez vous bien!!! Calin


Après plusieurs réveils par Mr le facteur pour des AR... j'avais trouvé la technique :

Je débranchais, téléphone,portable, interphone et un papier sur la porte " ne pas sonner, ne pas frapper, désolé mais ici... on fait la sieste ! "...

Gare à celui qui nous réveillais !!! il va neiger accrochez vous bien!!! Burn_aga

Wink

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 18:27

Oui je débranche les tel autant portable que fixe.....je peux mettre un mot sur la porte pour ne pas sonner mais l'interohone est en bas je suis en appart il va neiger accrochez vous bien!!! Alinou
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 18:42

Mon interphone fonctionnait avec un combiné téléphonique auquel je devais repondre et si je décrochais ce combiné, ça ne sonnait pas ...

Peut-être que tu as la possibilité de régler le volume du son ou de le diminuer en scotchant la sortie du son par exemple ... il va neiger accrochez vous bien!!! Garance0

oh lala...que faut-il pas faire pour nos loulous...dire que dans quelques années nous en rirons en leur racontant tout ça !!! Laughing

il va neiger accrochez vous bien!!! Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyLun 16 Avr - 21:56

ah oui pas bete mais le souci si tu décroche ce combiné chez moi ben..... tu entends tout dans la maison il va neiger accrochez vous bien!!! Anjalil et memesi le mec y sonne tu entends sonné dans la maison il va neiger accrochez vous bien!!! Alex339
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyMar 17 Avr - 11:31

il va neiger accrochez vous bien!!! Itspacha effectivement !!! il va neiger accrochez vous bien!!! Burn_aga
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyMar 17 Avr - 22:15

Et voilà aujourd'hui qu'elle avait tout loisir de dormir ben..... elle s'est réveillée au bout de 45min bref à peine plus d'une heure de sieste avec un réveil il va neiger accrochez vous bien!!! Alinou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Habitué
Habitué
sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 30/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyMer 18 Avr - 15:34

Bonjour à toutes

Je viens de reprendre ce post.

Reprends moi si je me trompe, le jour ou ta puce a fais une grande sieste elle s'est endormie sur le canapé.
Les autres jours ou dort elle pour la sieste (chambre).

Le fait de s'endormir sur le canapé au milieu de la vie de la maison la réconforte peut être, elle à peut être besoin d'entendre des bruits familiers autour d'elle pour être tout a fait détendue.

A +
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! EmptyMer 18 Avr - 15:52

merci pour ta réponse sylvie
alors en fait je l'ai endormie comme les autres jours (au sein en piannotant sur l'ordi il va neiger accrochez vous bien!!! Anjalil ) puis une fois qu'elle dort je lapose dans le canapé (je pousse la table basse contre et met une couette sur la table basse pour que ce soit moelleux au cas ou elle y pose son bras il va neiger accrochez vous bien!!! Aurore35 )
ce jour là tout s'est passé comme les autre jours (je parle des conditions de l'endormissement) il va neiger accrochez vous bien!!! Aneso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va neiger accrochez vous bien!!! Empty
MessageSujet: Re: il va neiger accrochez vous bien!!!   il va neiger accrochez vous bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va neiger accrochez vous bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les siestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser