FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

un cas désespéré?

3 participants
AuteurMessage
mademizo
Nouveau
Nouveau

un cas désespéré? Empty
MessageSujet: un cas désespéré?   un cas désespéré? EmptySam 30 Juin - 21:55

bonsoir,

voilà je suis nouvelle sur ce forum. je suis la maman de Milan (27 mois) et Zoé (bientôt 6 mois).
Zoé qui est toujours allaitée commence à faire de nuits correctes (20h-5 ou 6h pour téter et se rendort jusque 8h) mais Milan évolue en dents de scie en matière de sommeil depuis sa naissance.
il s'endort généralement sans difficultés mais les réveils nocturnes sont souvent au rendez-vous.
Il a fait ses nuits par périodes et notamment de janvier à mars où nous pensions que tout était réglé.
Aujourd'hui je suis désespérée et exténuée et je ne m'en sors pas dans les différents conseils qu'on me donne.
Je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

un cas désespéré? Empty
MessageSujet: Re: un cas désespéré?   un cas désespéré? EmptyLun 2 Juil - 18:46

Bonjour mademizo un cas désespéré? Marionb

et non...tu n'es pas seule ! Rolling Eyes
Il n'y a qu'à parcourir le forum pour s'en apercevoir... Mad

Ta petite puce a l'air de super bien dormir et ça doit être déjà un soulagement.
Depuis quand se réveille ton grand ? peut-être que l'arrivée de sa petite soeur l'a un peu bouleversé... un cas désespéré? Garance0

Dans tous les cas, je te conseille d'aller poster ton histoire dans la rubrique des réveils nocturnes et n'hésite pas à lire tous les témoignages qui t'aideront peut-être... Wink

@ bientôt un cas désespéré? Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
mademizo
Nouveau
Nouveau

un cas désespéré? Empty
MessageSujet: Re: un cas désespéré?   un cas désespéré? EmptyLun 2 Juil - 23:32

merci pour ta réponse. mon "grand" s'éveille régulièrement depuis la mi-mars environ... mais je dois préciser qu'il a toujours fait des rechutes et qu'il n'a jamais été un grand dormeur.
c'est vrai qu'il a été exemplaire depuis l'arrivée de sa soeur à tous les autres niveaux... peut-etre que c'est sa façon à lui de marquer ses difficultés.
c-line21
Fidèle
Fidèle

un cas désespéré? Empty
MessageSujet: Re: un cas désespéré?   un cas désespéré? EmptyMar 3 Juil - 12:52

bienvenue à toi et à ta petite famille ! Mais non, tu n'es pas seule ! Comme tu as pu le constater à la lecture du forum, beaucoup d'enfants ont un sommeil perturbé. N'hésites pas à lire les différents articles et à bientôt ! un cas désespéré? Aurore35
Contenu sponsorisé

un cas désespéré? Empty
MessageSujet: Re: un cas désespéré?   un cas désespéré? Empty

un cas désespéré?
Page 1 sur 1