coucou les filles! je n'étais plus trop présente sur ce forum ce qui est plutot bon signe parce que ça allait mieux!Mais là nous voilà reparti comme en 40 (pour ne pas dire pire....)
Ma puce a eu 18mois hier et doit etre en plein ephase d'acquisition je pense (la parole)
elle dort moins pour les siestes, elle est très énervée le reste du temsp , pleure bcp, se met en colère et tappe rapidement (bon ça c'est l'age....)tete encore plus que d'habitude (alors je vous garantie que ça représente un nombre trèèèèèèèèèèès concéquent de tétee)et la nuit
c'est une catastrophe! je ne sias aps combien de réveil mais je peux vous assurer que c'est fréquent.... en tant normal elle chouine et se rendort de suite au sein mais là... elle prend le sein me pousse se tortille et quand elle fini par se rendormir peut etre 15min après elle se met à chouiner
ce n'est pas facile d'autant plus que j'ai vraiment l'impression qu'elle manque de sommeil mais elle ne veut pas dormir ou si elle dort elle dort peut et j'ai l'impression que son sommeil n'est pas réparateur.... et je commence à m'inquièter légèrement quand meme
es ce que qqn a déjà vécu une expérience similaire?