FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

es si dur que ça de grandir???????

2 participants
AuteurMessage
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20

es si dur que ça de grandir??????? Empty
MessageSujet: es si dur que ça de grandir???????   es si dur que ça de grandir??????? EmptyMar 3 Juil - 10:20

coucou les filles! je n'étais plus trop présente sur ce forum ce qui est plutot bon signe parce que ça allait mieux!Mais là nous voilà reparti comme en 40 (pour ne pas dire pire....)
Ma puce a eu 18mois hier et doit etre en plein ephase d'acquisition je pense (la parole)
elle dort moins pour les siestes, elle est très énervée le reste du temsp , pleure bcp, se met en colère et tappe rapidement (bon ça c'est l'age....)tete encore plus que d'habitude (alors je vous garantie que ça représente un nombre trèèèèèèèèèèès concéquent de tétee)et la nuit Sad c'est une catastrophe! je ne sias aps combien de réveil mais je peux vous assurer que c'est fréquent.... en tant normal elle chouine et se rendort de suite au sein mais là... elle prend le sein me pousse se tortille et quand elle fini par se rendormir peut etre 15min après elle se met à chouiner pale
ce n'est pas facile d'autant plus que j'ai vraiment l'impression qu'elle manque de sommeil mais elle ne veut pas dormir ou si elle dort elle dort peut et j'ai l'impression que son sommeil n'est pas réparateur.... et je commence à m'inquièter légèrement quand meme
es ce que qqn a déjà vécu une expérience similaire? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Adepte
Adepte
winnie

MessageSujet: Re: es si dur que ça de grandir???????   es si dur que ça de grandir??????? EmptyMer 4 Juil - 20:02

salut

si ta fille se tortille comme sa n a t elle pas un mal quelque part (ventre ....)?
si vraiment sa t inquiete parle en peu etre a un doc

en tout cas bon courage
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20

MessageSujet: Re: es si dur que ça de grandir???????   es si dur que ça de grandir??????? EmptyMer 4 Juil - 22:10

En fait elle se tortille parce qu'il y a du lait qui sort et elle n'en veut pas.... mais là encore ce soir la galère pour l'endormir.... elle est fatiguée mais elle ne dort pas c'est incroyable alors j'ai été vache ce soir (c'est la 2 eme fois que je fais ça) comme elle ne s'endort pas et qu'elle donne des coup de pieds se lève et tout dans mon lit je la prend et je la met dans son lit qui est au pied du mien (là formcéménet elle pleure) elle y reste à peine 3à seconde et je la reprend vers moi ben là du coup elle ne dit plus rien et est toute calme et s'endort sans le sein! je pense qu'elle doit comprendre que c'est ma limite..... je ne sais pas je n'aime pas agir comme ça ... c'est clair mais il m'a quand meme fallu ppratiquement une heure pour l'endormir et la voir fatiguée et lutter ça e fait de la peine es si dur que ça de grandir??????? Alinou pas facile
et si j'en parle au doc( je lui ai déjà dit et elle n'a rien) il me dira d'arreter de lui donner le sein à tout va....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: es si dur que ça de grandir???????   es si dur que ça de grandir??????? Empty

es si dur que ça de grandir???????
Page 1 sur 1