FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les rotules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 78 LE CHESNAY
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les rotules Empty
MessageSujet: Sur les rotules   Sur les rotules EmptyJeu 12 Juil - 13:39

J'ai besoin d'exprimer mon ral le bol. Ma petite Maëlle me réveille toutes les heures la nuit en grognant et en appelant Mam mam. Cela fait tant de nuit que je ne dors pas! je n'en peux plus. A cause de la fatique, je ne suis pas résistante donc je suis malade une fois par mois environ (rhume, angine...). Je travaille en plus la journée , je ne peux donc pas me reposer. J'en viens à douter de tout : cosleeping, portage ... car parfois en pleine nuit elle veut qu'on la berce debout. Elle ne veut que sa maman la nuit donc le papa nepeut pas trop m'aider.
Bref, dites moi que cela va passer un jour, qu'elle fera plus ou moins ces nuits (ne serait-ce que 3 heures d'affilées...), je désespère!
Sur les rotules Camellia
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Sur les rotules Empty
MessageSujet: Re: Sur les rotules   Sur les rotules EmptyJeu 12 Juil - 17:13

Courage Mélodie...Sur les rotules Calin

Je suis passé par là également et beaucoup de mamans de ce forum et d'ailleur aussi ... Rolling Eyes

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle et pourtant je suppose que tu en as essayé des tas de remède différents ... comme nous toutes ! Rolling Eyes

Ta puce devient "grande" elle va avoir bientôt 2 ans je crois, elle est donc sencée faire ses nuits...
En as-tu parlé à ton médecin ?
As-tu déjà pensé à consulter un pédopsychiatre ( s'il n'y a aucune explication apparente et physique à ses réveils ) ?

Il faut que tu te reposes Mélodie...je sais facile à dire ...mais à faire... Rolling Eyes

Comment dort-elle à l'extèrieur ( chez ses grands-parents, des amis, des voisins ... ) ?
Auriez-vous la possibilité de la laisser une nuit pour vous reposer un peu ?
Pourrais-tu faire la sieste le week-end ou faire la grasse mat' ? si tu te lèves toute la nuit, papa pourrait prendre le relais au p'tit matin et te laisser te reposer ...

Fais une cure de vitamines, d'oligo éléments, de minéraux, etc...
RESSOURCE - toi ! Wink

N'hésite pas à venir poster dès que tu en ressens le besoin...

Courage Mélodie et pour répondre à ta question : Oui, un jour ta puce dormira des nuits entière et tout ça ne sera plus qu'un vague souvenir... Wink

Sur les rotules Aneso

Clochette Sur les rotules Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
c-line21
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Sur les rotules Empty
MessageSujet: Re: Sur les rotules   Sur les rotules EmptyVen 13 Juil - 12:47

Courage Mélodie ! Il faut être confiante !
Comme toi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon, le soleil étant ENFIN de retour chez moi, nous allons essayé d'en profiter ! Et puis, oses demander de l'aide à tes proches : demain, nous faisons garder Margot par son papy et elle adore ça ! Je ne sais pas si elle fera la sieste, mais bon... ce n'est pas grave !
Bises et à bientôt ! Sur les rotules Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : 78 LE CHESNAY
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les rotules Empty
MessageSujet: Re: Sur les rotules   Sur les rotules EmptyMer 1 Aoû - 10:36

Merci pour os réponses. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacances. Cela m'a fait un bien fou même si ma petite Maëlle qui va avoir bientôt 1 an, me réveille toujours plusieurs fois par nuit. Dur, dur... En fait cela vien je pense du fait que elle s'endort avec le sein et chaque réveil nocturne elle a besoin du sein pour se rendormir, elle ne peut pasle faire toute seule. Ce n'est pas un trouble du sommeil, c'est une dépendance au sein. Je ne sais pas comment l'aider à s'endormir seule . Il faut attendre je pense.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les rotules Empty
MessageSujet: Re: Sur les rotules   Sur les rotules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rotules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'exutoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser