FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je suis de retour!!!

2 participants
AuteurMessage
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène

Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyVen 27 Juil - 8:25

Coucou les filles,

Après de longues semaines d'absence dûes à une grosse baisse de moral, me voilà de retour et prête à faire partager mon expérience avec toutes les mamans qui en auraient besoin.

Clochette, comment se passe ta grossesse?
Et toi Séleste, toutes mes félicitations, tout va bien pour toi?
Zabou, tu vas bien et tes petits aussi?
Et j'espère faire connaissance avec toutes les nouvelles.

De notre côté tout va bien. Samaël aura deux ans dimanche, c'est vraiment un petit homme adorable, qui parle énormément et qui est très câlin, un vrai bonheur. Il fait toujours de belles nuits, ce n'est pas un lève tard mais ai-je le droit de me plaindre d'un petit bonhomme que se couche à 20h, s'endort dans un éclat de rire en quelques minutes et se réveille 11h plus tard avec le sourire...........je ne le pense pas.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce silence et je souhaite de tout coeur pouvoir être utile à ce forum qui est tellement riche pour nous toutes.

En prime, voici une photo de ma canaille :

Je suis de retour!!! Hpim1648rduitvv0

Je suis de retour!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

Je suis de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!!   Je suis de retour!!! EmptyVen 27 Juil - 18:01

Samaël est beau comme un coeur et quels yeux !!! Shocked MAGNIFIQUE ! Je suis de retour!!! Aurely26
il a grandit dis donc...

Bon retour parmi nous hélène et je suis très contente de te retrouver ici... Wink
Tes conseils et ton soutien seront toujours les bienvenues et comme tu peux le constater, le forum ne désempli pas !
Même pendant les vacances, les p'tits coquins de bébés se permettent de réveiller leurs parents !!! Je suis de retour!!! Laetitia

ma grossesse se passe très bien pour le moment.
bébé gigote pas mal et c'est très agréable ! Very Happy
La cigogne devrait me le déposer d'ici 3 mois et je trouve que ça passe très vite... Je suis de retour!!! Bibou05

@ bientôt Hélène Je suis de retour!!! Aneso

Je suis de retour!!! Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr

Je suis de retour!!!
Page 1 sur 1