FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nombreux réveils la nuit à 19 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
so
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

nombreux réveils la nuit à 19 mois Empty
MessageSujet: nombreux réveils la nuit à 19 mois   nombreux réveils la nuit à 19 mois EmptyMer 9 Juil - 12:13

Bonjour,

Cela fait maintenant deux mois que mon fils qui a maintenant 19 mois se réveille de une à 6 fois par nuit, aucune nuit ne fait exception. Parfois il se rendort tout seul, mais d'autres il se met à hurler et il faut se lever pour le calmer. Il se rendort alors très vite.
Nous sommes en plein déménagement, et même si ces pleurs ont commencés avant que l'on fasse les cartons, je suppose que ça n'arrange rien du tout!
Par ailleurs, j'ai souffert d'une maladie grave il y a 8 mois (cancer), je m'en suis vite remise et nous avons tourné la page, mais peut-être pas mon fils?
Qu'en pensez vous? Avez-vous des conseils à me donner pour faire cesser ces nombreux réveils?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

nombreux réveils la nuit à 19 mois Empty
MessageSujet: Re: nombreux réveils la nuit à 19 mois   nombreux réveils la nuit à 19 mois EmptyMer 9 Juil - 23:43

Bonjour So nombreux réveils la nuit à 19 mois Marionb

Pas facile à cet âge de comprendre ce qui se passe dans la tête de nos loulous ... Rolling Eyes
Mais vous semblez vivre des moments très intenses depuis quelques temps ( maladie, déménagement,...)
S'il te semble que ses réveils puissent vraiment avoir un lien avec cette période si difficile que vous avez vécue ... peut-être devriez vous en discuter avec votre médecin ?

Parfois, une angoisse, une peur, un cauchemar,... peut aussi provoquer des nuits hâchées pendant plusieures semaines avant que tout rentre dans l'ordre....

Ton enfant a l'air de'être réconforté assez rapidement.
Il a besoin que tu ailles le voir et il se rendort, c'est çà ?

Je te souhaite tout plein de courage car je suppose qu'après ce que tu as vécu, tu dois être très fatiguée et que les réveils de ton fils doivent être très difficiles à vivre... nombreux réveils la nuit à 19 mois Calin

Tu peux parcourir le forum, beaucoup de parents sont dans la même situation que toi avec des enfants du même âge...
surtout, n'hésite pas à poster ! Wink


Clochette nombreux réveils la nuit à 19 mois Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
 
nombreux réveils la nuit à 19 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nuits d' Elio...13 mois
» bb2 20 mois le 31/11 reveils nocturnes et matinaux (5H.....)
» X reveils la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser