LoveLéaUgo Nouveau
| Sujet: nouvelle parmis vous Mer 6 Sep - 16:49 | |
| Bonjour les filles, Je me présente, je m'apelle sandra, j'ai 29ans, et je suis la maman d'une fille de 4ans 1/2 Léa, et d'un bb de 8mois, Ugo. Léa a fait ses nuits a 3 semaines, un ange Ugo n'a toujours pas compris au bout de 8mois, que la nuit c'est fait pour dormir, un petit démon Je vous explique vite fait, Ugo n'a JAMAIS fait une nuit complète depuis le jour ou il est né. Dés sa première nuit a la mater, ca a été l'enfer. En rentrant a la maison ca a été bibi la nuit pendant 4mois, au bout de 4mois, le pédiiatre m'a dit qu'il n'avait pas faim donc stop le lait et remplacé par de l'eau, autant de réveil avec bibi d'eau. J'ai eu trois séance d'ostéopathe, de l'homéopathie, le lit a vue les 4 sens dans la chambre, sortir toute la journée , le faire veiller, long bain ... et j'en passe. Résultat a 8mois, je suis toujours debout la nuit. Les nuits calmes, on va dire 3 réveils, les mauvaises, on peut aller jusqu'a 10. Le pédiatre, m'a prescrit une pds que j'ai fait faire hier, et un sirop ATARAX c'est corsé, je suis redonne depuis 4j, mais pas d'amélioration. Voila, j'attend aujourd'hui ou demain résultat analyse, je me doute qu'il n'y aura rien, mais que faire, si je le laisse pleuré, d'une il réveille sa grande soeur qui se lève le matin pour l'école, et deux, il mais deux fois plus de temps a se rendormir. Mon rituel, est a chaque réveil, un peu d'eau et on remet sucette, a ca toute la nuit. J'espère trouver auprès de vous, du soutient et pourquoi pas des astuces pour nous aider a amélioreer nos nuits. Bon courage a toutes, je sais ce que vous vivez | |
|
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 6 Sep - 20:51 | |
| Bonjour et ... Je comprends tout à fait ta fatigue, surtout en ce moment ! J'éspère que tu trouveras quelques conseils dans les posts de ce forum. Ton bébé a des analyses en cours apparement, peut-être est-il douloureux quelque part ? Il faut toujours se dire (même si c'est parfois difficile ) que nos bébés ne se réveillent pas pour nous embêter et qu'ils ont de vraies raisons... Maintenant, reste à savoir " pourquoi " pour les aider à mieux dormir et pour que l'on soit moins fatiguées... et ça, ce n'est pas la partie la plus facile ! As-tu essayé le cododo ? Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à venir poster ! @ bientôt, clochette | |
|
carpette Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Lun 2 Oct - 23:37 | |
| Vous imaginez sans doute le bien que ça fait de ne plus se sentir seuls! J'ai 30 ans et suis Maman d'un petit Noé de 19 mois. Nous avons mis 4 ans avant d'avoir la chance de le mettre en route, il nous comble de bonheur MAIS nos nuits sont tres tres agitées! Nous avons été épuisés, surpris, inquiets, remis en question, isolés... et j'en passe... J'ai trouvé quelques pistes en lisant vos témoignages et espère pouvoir aider quelque Maman inquiète! | |
|
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mar 3 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue Carpette et oui ... tu n'es pas seule ! J'éspère que ce forum pourra t'aider car nous savons toutes ( et tous ! ) combien c'est difficile d'être fatigués... On a beaux les aimer nos bébés, on a beaux les avoir parfois attendus très longtemps, ça n'empêche pas que la fatigue nous joue parfois des tours... On ne se reconnaît plus, on est impatients, on est à bout de nerfs et parfois on dit des choses que l'on ne pense pas ... Que c'est difficile d'être parents d'un enfant qui ne dort pas ... Allez...courage Carpette et n'hésites pas à poster si tu as besoin @ bientôt Clochette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous | |
| |
|