FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANES
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS EmptyLun 8 Sep - 17:48

BONJOUR A TOUTES LES MAMAN!MON PETIT GARCON DE 16MOIS SE REVEILLE PLUSIEURS FOIS PAR NUIT EN PLEURANT ET EN HURLANT ET RIEN NE FAIS POUR QUE CA PASSE.NS AVONS TOUT ESSAYER LE LAISSER PLEURER LE PRENDRE AVEC NS DANS LE LIT IL FAUT DES FOIS SE METTRE EN COLERE ET LA DES FOIS CA PASSE MAIS PAS TOUJOURS C'EST UN ENFANT QUI S'ENDORD SANS PROBLEME PETIT RITUEL DE COUCHER BISOUS A PAPA CALINS AVEC MUSIQUE DOUCE CELA DURE 10MIN PUIS IL SENDOR TRES BIEN MAIS O BOUT DE 1H OU 2H DE SOMMEIL C PARTI LES PLEURS JE NE COMPREND PAS CE N'EST PAS SES DENTS CAR IL A DEJA TOUTES SES DENTS JE N'EN PEU PLUS C FATIGUANT C AUSSI UN BEBE QUI EST TRES VIF EVEILLE EXITE DE NAISSANCE MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES TEMOIGNAGES ET CONSEILS MERCI A TOUTES D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS EmptyLun 8 Sep - 21:27

Mon fils de 16 mois se réveille toutes les nuits pour téter : comme je considère ces réveils comme normaux ( ma fille faisait de même ), ça ne me panique pas.
Il dort près de nous et je le mets au sein quand il se réveille.

Bon courage : je comprends ta fatigue car ce n'est pas simple quand on ne sait pas ce qui se passe.

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
VANES
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS EmptyMar 9 Sep - 9:38

MERCI DE M'avoir donner une reponse mais ce nai pas cela car je ne lai jamais allaiter moi et ce nai pas de la faim il ne mange pas la nuit depuis kil a 3mois par contre cette nuit g essayer kelke chose et ca a fonctionner a voir dans la duree g pensee kil pouver avoir des reflux gastrix donc hier soir je lui ai donner un peu de smecta avan de dormir et coincidence ou pas il a dormi toute la nuit de 21h juska ce matin 8h30 sans se reveiller une seul fois kel bonheur mercredi je dois voir la pediatre pour les reflux si c ca on verra bien bonne journee a toutes et bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS EmptyMer 10 Sep - 11:44

Salut Vanes,

Si ton petit bout a des problèmes de reflux, c'est en effet très douloureux, je souffre moi-même de problèmes d'acidité fréquemment et c'est la nuit et en position couchée que ça s'accentue bien sûr.
Mon fils a eu un reflux aussi et c'est un ostéopathe qui l'a bien soulagé, quant à moi, c'est l'accupuncture qui fonctionne le mieux.

Je comprend que ce soit épuisant tous ces réveils nocturnes mais s'ils se réveillent ce n'est pas pour nous ennuyer mais bien pour une raison : besoin de câlin, peur, douleur, faim, cauchemar, stress... et le titre d'un livre (suggérer par Cigogne) résume mon idée "être parents le jour...et la nuit aussi" !

Fais confiance à ton petit bout, rassure le un maximum et les choses rentreront dans l'ordre.

A bientôt

Maman d'Antoine 13 ans et Léa 2 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS EmptyVen 12 Sep - 13:55

Tu sembles avoir trouvé une solution qui te convient pour améliorer vos nuits.
Bon courage à vous : c'est difficile de voir un bébé souffrir et de se résoudre à le médicamenter pour que tout le monde dorme.

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty
MessageSujet: Re: BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS   BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE PLEURE TOUTES LES NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe fille de 18 mois se reveille toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser