FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

réveils multiples

2 participants
AuteurMessage
ciloubastien
Nouveau
Nouveau

réveils multiples Empty
MessageSujet: réveils multiples   réveils multiples EmptyVen 26 Sep - 18:53

Bonjour!
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider (malheureusement...) mais ça me soulagera d'en parler.
Mon fils n'a jamais fait ses nuits, il a maintenant 10 mois. Je l'allaite, et il était diversifié, mais ,depuis quelques jours, il refuse tout aliment solide à part les galettes de maïs bjor*.
C'est un bébé rgo, sous mopra*, allergique au lait de vache, et on soupçonne un problème avec le gluten...
Il se réveille fréquemment la nuit: le premier réveil, il se rendort tout seul après quelques chouinements, mais par la suite il lui faut la tétée. Le matin, il se réveille à 6h30, parfois exceptionnellement, il va jusqu'à 7h45 grand max. Il fait deux siestes: une le matin (1h) et une l'après midi qui peut aller jusqu'à 2h30 en fonction de l'état de son ventre.
Voilà, mon pédiatre m'a suggéré le sirop quiétude, mais je n'ai pas essayé..
Ca m'a fait du bien de pouvoir écrire..
merci de m'avoir lue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
17guilleminot
Nouveau
Nouveau

réveils multiples Empty
MessageSujet: Re: réveils multiples   réveils multiples EmptyMar 6 Jan - 10:33

bonjour ,je ne peut pas trop vous aidez car je suis dans le meme cas que vous ma fille 16 mois n a jamais fait ses nuits et la depuis quelques jour se reveille jusqua 10 fois la nuits et prend toujours un biberon alors si quelquun a une solution a nos probleme qui nous le fasse savoir
Revenir en haut Aller en bas

réveils multiples
Page 1 sur 1