FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Microkinésithérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
krimhild
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/10/2006

Microkinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Microkinésithérapie   Microkinésithérapie EmptyMar 7 Oct - 16:10

Bonjour à vous Microkinésithérapie Ajar4 ,

j'ai laissé tomber atarax pour gabrielle, elle me l'avait demandée, comme quoi, elle devait sentir quelque chose Rolling Eyes

il y avait toujours cette crise de hurlement une heure et demi après l'endormissement, on ne savait et sait toujours pas à quoi c'est du.

j'ai continué ma tournée des thérapeutes: homéopathe, ostéopathe, pédopsy, homéopathe et j'ai fini par atterrir chez un microkiné!

nous voilà parties pour une belle séance de hurlement Microkinésithérapie Avoriaz , super dur. hurlements entrecoupés de 2 gros soupirs correspondant à 2 blocages débloqués, un qui datait de ma grossesse et l'autre d'il y a un an.
quelques conseils de la part du microkiné pour recadrer la minette et les nuits qui ont suivi, finis les hurlements!
une 2ème séance 1 mois plus tard, tout est en ordre.

Alors, j'y suis allée de ma petite séance, j''y retourne bientôt pour la 2ème. et le papa va avoir son 1er RDV.


question: fait-elle enfin ses nuits..............non, mais plus de hurlements.

beaucoup de changements pour la puce: rentrée à l'école, nouveau lit et chez elle, l'effet est à retardement.
parfois on désespère mais on se dit que ça finira bien par se calmer!

actuellement, c'est un réveil vers 23h avec une petite angoisse, "je veux pas dormir, j'ai pas sommeil" on répond, on console, parfois il faut se fâcher, c'est l'histoire de qq nuits et après le sommeil est meilleur.

bref, chez nous le sommeil de pucinette est en dent de scie, on gère mais ça fatigue parfois quand même.

si seulement on pouvait savoir pourquoi, même si la plupart du temps, je pense qu'elle nous réveille pour vérifier qu'on est toujours là.

en tous cas, je conseille le microkiné, c'est vraiment bien, ça a bien agit sur les terreurs nocturnes

http://www.microkinesitherapie.com/pages/File/3pages.pdf

bon après-midi et bon courage à celles et ceux qui en ont besoin.

à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
 
Microkinésithérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser