FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noa76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Empty
MessageSujet: mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul   mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul EmptyLun 22 Déc - 13:45

bonjour à toutes!! je suis nouvelle sur ce forum!!!
j'ai un soucis avec mon fils qui vient d'avoir 19 mois le 20 décembre il est né le 20 ma 2007!!!!!
depuis un petit mois Noa ne veut plus s'endormir seul et il se réveille la nuit et ne se rendort pas.
Nous l'avons pris dans notre lit pour l'endormir car je ne supporte pas le laisser pleurer. Donc Noa s'endort avec nous dans le lit et je vais le mettre dans son lit mais vers 2h 3h du matin il se réveil et me réclame alors j'essaye de l'endormir dans son lit mais rien n'y fait alors je le prend avec nous et je vais le remettre dans son lit apres ou alors il finit la nuit avec nous si je suis trop fatiguée!!! je pense que ce n'est pas la solution et je n'ai pas envoe de l'avoir avec nous pdt plusieurs années!!!!!! avant hier il a tres bien dormi la nuit dans son lit mais cette nuit il a repleuré!!!!
avez vous des conseils?
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul   mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul EmptyLun 22 Déc - 22:57

bonjour et bienvenue ,
je pense que tu trouveras certainement beaucoup d'avis et de conseils sur le forum.
pour ma part mes enfants connaissent ou ont connu des reveils nocturnes pour mon ainé qui a 6 ans tout est entré dans l'ordre depuis quasi 2 ans et pour ma fille qui a 3 ans et demi c'est aléatoire parfois elle dort dans sa chambre, parfois elle nous rejoins, parfois elle dort avec nous.
le plus important est que tu écoutes ton coeur de maman et que tu trouves la solution qui convient le mieux à votre famille.
bonne lecture sur le forum, bon courage et à bientôt

Risma maman de Govran 6 ans, Alwena 3 ans 1/2 et petite demoiselle prevue dans les jours à venir santa mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul   mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul EmptyMar 30 Déc - 23:39

Bonjour Noa et bienvenue,

Comme tu pourras peut-être le lire dans d'autres postes, j'ai remarqué qu'il y avait souvent des problèmes de sommeil chez les enfants dans la période des 18-24 mois.
Il y en a bien sûr à d'autres moments.
Mes enfants ont eu des nuits agitées à cette période aussi et je peux te dire que les choses s'arrangent avec le temps.
Ton petit bout a grand besoin d'être rassuré et de savoir que tu es là.

Léa a dormi jusque 7 mois dans notre chambre et durant la période plus difficile des 18 mois, j'ai passé beaucoup de nuits à la rassurer, j'ai ensutie mis un matelas à terre dans sa chambre, au début elle dormait avec moi sur le matelas, accroché à moi et petit à petit, elle est retournée dans son lit...c'est même elle qui demandait à y aller à la fin.
Je ne l'ai jamais forcée, je lui ai laissé le temps d'être assez rassurée et de se sentir prête à se rendormir seule dans son lit.

A l'heure actuelle, elle s'endort ± dans mes bras dans sa chambre, je la dépose dans son lit et elle dort 12 à 15h....

Avec le temps, de la patience et beaucoup d'amour, les choses iront mieux pour vous tous.

A bientôt mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Hello

Maman d'Antoine 13 ans et Léa 33 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul   mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]MON FILS DE 2 ANS1/2 NE VEUT PAS S'ENDORMIR SEUL
» Mon fils de 15 mois ne veut plus s'endormir la nuit
» Mon fils de 18 mois ne veut PAS dormir dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser