FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma puce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minniemouse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

ma puce Empty
MessageSujet: ma puce   ma puce EmptyMer 14 Jan - 23:50

Nous avions de gros problemes d'endormissements et de reveils nocturnes a répétition avec notre fille de 27 mois.

nous l'avons emmener voir une kinesiologue le 18 decembre et depuis elle dort comme un loir

on la couche vers 20 h45 / 21 h , souvent elle discute avec ses peluches puis s'endort jusqu'au lendemain , au plus tot a 7 h au plus tard a 9 h

c'est que du bonheur !!!

parfois il arrive qu'elle se réveille dans la nuit , elle discute avec ses peluches et se rendort seule , sans avoir appelé ni son père , ni moi


c'est une vie de reve qui je souhaite , va durer longtemps encore et que je vous souhaite a tous


ATTENTION cependant , tous les kinesiologues ne se valent pas , si il faut maintes et maintes seances san résultats , sauvez vous vite !!

en 1 séance vous devez deja constater une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce EmptyJeu 15 Jan - 0:55

Merci pour l'info.

Pourrais-tu nous dire ce que fait un kinesiologue?
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce EmptyJeu 15 Jan - 12:03

J'utilise la kinésiologie depuis près de 8 ans pour différents problèmes et j'ai aussi aidé Antoine avec ça en une séance.
ça a fonctionné quasiment chaque fois et si on peut voir une évolution après 1 séance, il en faut parfois quand même plusieurs, c'est en fonction de chaque personne.
Le kinésiologue fait un test en fin de séance pour voir si le travail est terminé ou s'il reste encore un peu à faire. Surtout chez l'adulte qui met plus facilement des barrières, un enfant est plus "vrai"


La kinésiologie est une méthode de prise en charge holistique de la personne. Elle est issue de la chiropraxie américaine. Non seulement elle prend en compte l’aspect physiologique de la personne mais aussi le stress passé et présent.

C'est au moyen d'un test musculaire, totalement indolore et généralement effectué au niveau des poignets ou des bras, que le kinésiologue "interroge" notre corps. L'objectif? Déceler et lever des blocages et des stress qui nous empêchent d'utiliser toutes nos capacités, tout notre potentiel.

Tu pourras trouver des infos sur le net et différentes lectures.

Encore une fois avec ces méthodes, il faut trouver "LA" bonne personne et pour ça soit regarder sur un site officiel, il existe la fédération belge de kinésiologie donc ça doit exister en Frane ou encore mieux, le bouche à oreille...

Donc parles-en autour de toi, tu trouveras des infos.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sommeil de ma puce!
» 1ere nuit loin de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le palmarès de nos petits dormeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser