FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 0:04

j'explique rapido ce qui se passe...

ma "lucinette d'amour" ( comme aime l'appeller Benjamin ! Laughing ) ne fait plus de beau et joli dodo ces derniers temps... Sad

Mademoiselle fini ses nuits avec nous et les commencerait bien dans notre lit ...
quand à 3 heures du mat' elle se met à chanter... Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! _mary-an

Elle est en pleine poussées dentaires ( les prémolaires... Mad ), a une bonne conjonctivite et...je lui trouve toujours "milles et une excuses" comme dirait mon homme !

les filles...je suis fatiguée.. j'ai besoin de vous entendre me dire que je fais ce qu'il faut et que lorsqu'elle ira mieux et qu'elle se sentira bien à nouveau, elle recommencera ses "bons jolis dodos" ...
J'ai besoin de lire " Lucie ne prend pas de mauvaises habitudes" ...

je sais, c'est idiot...c'est ce que j'écris d'habitude pour soulager et encourager les mamans ... Rolling Eyes

un dernier appel...

MARCHAND DE SABLE ... ARRÊTE D'OUBLIER MA MAISON !

Clochette Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Kiki1969
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 11:35

bonjour Clochette,
je venais quasiment de terminer mon message et tout a disparu !! bref je recommence....
je vais certainement te dire des choses que tu as déjà entendu, mais il est vrai que ça fait du bien. ta petite princesse doit traverser une période difficile et bien evidemment cela chauboule à nouveau son sommeil...je pense que tu ne lui trouve pas des excuses mais tu cherches tout naturellement l'élément déclencheur....si cela peut te rassurer je traverse également une période difficile avec Alwena et je viens sur le forum car je trouve que cela fait du bien d'échanger nos petits tracas...
je suis certaine que d'ici quelques jours ta petite demoiselle retrouvera le sommeil, la patience et l'amour sont la clef du succès et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car lorsque nous sommes concernées tout nous paraît plus compliqué (en tout cas pour moi).
bon courage CLochette, je suis sure que d'ici peut tout ira bien,
à bientôt
Risma maman de Govran 6 ans, Alwena 3ans et demi et Aëla 1 mois et 5 jours Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Aneso Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 12:50

Je n'ai qu'une main ( j'ai un bambin greffé sur l'autre bras Laughing ) pour t'envoyer pleins de bisous réconfortants ! Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Aneso

La seule habitude que vous donnez à Lucie, c'est d'être aimée !!!
Peut-on l'être trop ?

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 13:54

Bonjour,
On ne se connait pas très bien mais comme tu as toujours un petit mot réconfortant pour tout le monde je t'envoie plein de bonnes ondes à toi et à ta petite Lucie pour qu'elle s'apaise et que vous retrouviez un sommeil paisible Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Elise07
J'ai enfin trouvé à quelle heure il fallait que je couche mon petit bout le matin pour qu'elle fasse une sieste de plus d'une demi heure... ça me donne de l'énergie Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Fleur917 que je partage volontiers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 19:35

Merci les filles !Wink

la nuit dernière a été...terrrrrriiiiiiiiiible.... Rolling Eyes
la nuit prochaine, nous partons à la montagne ! Very Happy

je vous raconterais nos petites vacances à la neige et je vous dirais si l'air pur des alpages lui a été profitable au niveau du sommeil ! Laughing

Gros bisous à toutes Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Aneso

Clochette Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! EmptyVen 6 Fév - 19:46

il y avait peut-être une lune anti sommeil la nuit dernière parce qu'Océane s'est réveillée toutes les heures alors qu'elle recommençait à trouver un rythme toutes les 3 heures...
Bonnes vacances et bonnes nuits à la montagne Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Gwen773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !   Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'exutoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser