FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite phrase du soir ...

Aller en bas 
+3
clochette
risma
mimose
7 participants
AuteurMessage
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyJeu 30 Avr - 0:23

Voilà ce que m'a dit ma puce ce soir, en se couchant :
"maman, ça serait bien si cette nuit je venais pas dans ton lit"!
Tout un programme ! Elle aimerait tant y arriver !
Mais j'en suis convaincue, elle y arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyJeu 30 Avr - 7:51

dis donc j'ai une impression de déjà entendu Wink , finalement beaucoup d'enfants sont comme ça, ils réclament notre amour et ils ont bien raison....ma petite puce à 4 ans aujourd'hui et elle ne vient quasiment plus nous rejoindre....d'un côté Sad et d'un autre sa petite soeur ayant pris le relais....on repart pour quelques temps de nuits écourtées.

Risma maman de Govran 6ans 1/2, Alwena 4 ans aujourd'hui La petite phrase du soir ... Lunesole et Aëla 4 mois demain.
Revenir en haut Aller en bas
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyJeu 30 Avr - 21:25

risma a écrit:
.ma petite puce à 4 ans aujourd'hui et elle ne vient quasiment plus nous rejoindre....d'un côté Sad et d'un autre sa petite soeur ayant pris le relais....on repart pour quelques temps de nuits écourtées.


et oui mais finalement c'est que du bonheur !
Que j'aime quand elle me rejoint à 5h et qu'on peut encore dormir 2-3h toutes les deux l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyJeu 28 Mai - 15:43

mimose a écrit:
finalement c'est que du bonheur !
Que j'aime quand elle me rejoint à 5h et qu'on peut encore dormir 2-3h toutes les deux l'une contre l'autre.

c'est exactement ce que je me suis dit ce matin...
Lucie a fini sa nuit contre moi et ce n'était pas arrivé depuis au moins 3 mois...que c'était bon !!! Embarassed

et le réveil...j'adoooooooooore ! elle m'a regardé et m'a caressé la joue en me disant "maman, là "

La petite phrase du soir ... Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyVen 29 Mai - 0:06

oh la la que d'émotion sur le forum ce soir. J'ai hâte de vivre ces moments là en plus de ceux que je vis actuellement avec mon petit bout... La petite phrase du soir ... Aurely26
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyVen 29 Mai - 10:15

Oui, les réveils avec son bébé tout contre soi La petite phrase du soir ... Aurely26 , ce sourire et cette bonne humeur dès les premiers instants ! La petite phrase du soir ... Aurely26 La petite phrase du soir ... Aurely26 ...

Nous adorons mon homme et moi ! vraiment !!!

Et quand toute la famille dort dans la même chambre, c'est la fête au réveil ! La petite phrase du soir ... Bibi33bi La petite phrase du soir ... Boubica La petite phrase du soir ... Aneso La petite phrase du soir ... Erosvoil
Revenir en haut Aller en bas
maria
Nouveau
Nouveau
maria


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyVen 29 Mai - 12:11

theo dans sa chambre. qui dit : maman c le soleil ?? (oui on s'est mis d'accord qu'il ne vienne ds mon lit que qd le soleil etait sorti ..)lol..
il vient sourire au lèvre et me dit .. ça va maman? ... un gros dodo theo... en passant son petit bras autours de mon cou et me serrant très fort..
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyVen 29 Mai - 13:02

La petite phrase du soir ... Aime c'est bon, ça...
Revenir en haut Aller en bas
MAITE
Fidèle
Fidèle
MAITE


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... EmptyDim 21 Juin - 2:46

moi j'adorais quand on finissais la nuit tous ensemble mais là, depuis le jour éternel des régions nordiques en été, rien à faire il ne se rendort pas...alors les réveils à 5.30...je commence à trouver ça moins drôle Sleep Sleep

de quoi se réjouir de l'hiver et de la nuit éternel, qui sait, on dormira tous jusqu'à 10h du mat Laughing
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite phrase du soir ... Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase du soir ...   La petite phrase du soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite phrase du soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs de laly le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser