FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chiropratie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titelfe
Nouveau
Nouveau
titelfe


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : lyon-villeurbanne
Date d'inscription : 06/05/2009

chiropratie Empty
MessageSujet: chiropratie   chiropratie EmptyJeu 7 Mai - 11:55

bonjour

quelquun a deja vu un chiropracteur? apparement eux aussi font des miracles. pour emeric j'ai deja vu un osteopathe et meme un pedopsy mais rien n'a changer.
merci par avnce pour vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
MAITE
Fidèle
Fidèle
MAITE


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 20/03/2008

chiropratie Empty
MessageSujet: Re: chiropratie   chiropratie EmptyDim 21 Juin - 2:40

bonjour,

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...je vois ce message et je peux juste dire qu'en étant aux USA, je n'ai pu "que" voir un chiro car les ostheo, ils en ont pas ici...du moins en Alaska. je n'ai pas suivi les problèmes de tes loulous, mais moi elle m'a beaucoup aidé pour l'avant accouchement et l'après accouchement et on l'a vu une fois avec Basile juste après la naissance. comme il a pas de gros soucis, on est pas retourné la voir, mais je sais qu'elle travaille beaucoup sur les enfants et c'est du genre osthéo. donc à priori il n'y a aps de mal à essayer je pense....(pour les adultes, je trouve plus agréable l'osthéo qui est plus doux...du moins celle que je vois quand je suis en vacances en Suisse..), mais bon, tant que çA remet en place et qu'on se sent mieux après!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
chiropratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser