FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ça y est, ça y est!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

ça y est, ça y est!!! Empty
MessageSujet: ça y est, ça y est!!!   ça y est, ça y est!!! EmptyVen 15 Mai - 11:52

ma petite demoiselle refait enfin des siestes dans la journée ça y est, ça y est!!! Fleur917
Depuis un petit mois elle dort 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi et parfois encore 3/4h-1h en fin de journée.
La nuit elle se réveille toujours toutes les 2 heures mais ça fait vraiment du bien de pouvoir souffler un peu dans la journée ça y est, ça y est!!! Bibi33bi
bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

ça y est, ça y est!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça y est!!!   ça y est, ça y est!!! EmptyVen 15 Mai - 13:49

cheers cheers cheers

( j'ai jamais connu ça ! mais peut être qu'on aura un jour un bébé qui fait des siestes... espoir, espoir !)

Profites en pour TE REPOSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

ça y est, ça y est!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça y est!!!   ça y est, ça y est!!! EmptyVen 15 Mai - 15:04

oui oui c'est super chouette, j'en profite parfois pour dormir en même temps qu'elle et sinon je fais enfin des trucs pour moi... plier le linge, la compta... non je plaisante Laughing ça fait vraiment du bien.

tu nous raconteras pour le troisième alors Wink

sinon j'attends les résultats d'une prise de sang qu'on a fait hier pour les allergies... j'espère que ça nous aidera à la soulager pour son eczéma.

en attendant elle nous fait des super conférences de tatata guegue, je suis complètement gaga ça y est, ça y est!!! Alex339
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

ça y est, ça y est!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça y est!!!   ça y est, ça y est!!! EmptyVen 15 Mai - 15:50

Félicitation à ta petite puce ça y est, ça y est!!! Aloma ; c'est vrai que lorsqu'on a un peu de temps ça fait du bien. ma petite louloute gazouille aussi pas mal c'est génial de voir nos p'tit bout grandir!!
à bientôt,


Risma ça y est, ça y est!!! Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, ça y est!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça y est!!!   ça y est, ça y est!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, ça y est!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les siestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser