FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederique4125
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 03/09/2009

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyDim 6 Sep - 14:29

Mon petit bout mathis (17 mois) ne fait plus ses nuits depuis plus de 2 mois et 1/2. AU SECOURS LA FATIGUE...

Il se réveil plusieurs fois pendant la nuit, je le laisse pleurer environ 5 mn et il se rendort tout seul mais voilà ça lui arrive de se réveiller en pleine nuit en HURLANT, je vais le voir et là il est assis dans son lit, je vais pour le prendre et là il se jette dans son lit et se débats de toutes ses forces. J'arrive quand même à le prendre dans mes bras mais il me tape avec les poings et les pieds, ne veut pas être debout, ni assis, ni allongé ; ce n'est qu'au bout de 10 mn que j'arrive à le calmer et le rendormir.

je suis aller voir mon médecin généraliste qui m'a donner Noctium en sirop, mais bon je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, la preuve il est 22h30 et mon fils vient de se réveiller et de se rendormir tout seul mais je pense que d'ici 30 mn il va recommencé et oui c'est cela depuis bientot 3 mois.

Alors mesdames si vous avez de bonnes idées je suis prête à prendre tous le bons conseils que vous voudrez bien me fair partager.

Merci

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyDim 6 Sep - 21:07

Bonsoir Frédérique,

As tu eu le temps d'aller lire des posts dans la rubrique "terreurs nocturnes" ? dans la rubrique "réveils nocturnes" ? y a t il des idées qui te parlent plus que d'autres ?

Bon courage,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
frederique4125
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 03/09/2009

help Empty
MessageSujet: bonsoir   help EmptyDim 6 Sep - 21:37

oui je viens de lire les posts à ce sujet et j'y trouve quelques réponses rassurantes, mais il est vrai que de le voir dans un état pareil n'est pas facile et puis à force tout le monde est fatigué ma grande de 5 ans vient de rentrer en grande section de maternelle et la maitresse m'a convoqué vendredi pour me dire que camille avait fait la sieste avec la petite section car elle était vraiment très fatiguée alors que normalement il n'y a plus de sieste à cette age là. Je lui ai expliqué son frère faisait des terreurs nocturnes et elle l'a très bien compris.

Cela fait 2 nuits que ca va mieux pourvu que ca dure.... help Berz

Merci
fréd
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyLun 7 Sep - 10:49

Oui, c'est vraiment difficile.

Ca réveille ta grande ?
C'est chouette d'être tombé sur une instit compréhensive qui va permettre à Camille de trouver un temps de repos l'après-midi : de nombreux enfants ont encore besoin de dormir l'après-midi en maternelle : 5 ans, ça n'est pas si grand que ça !

Bon courage et tiens nous au courant !

Cigogne, maman d'Esther, 5 ans et d'Armand, 2 ans et 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les terreurs nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser