FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reveil matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

reveil matinal Empty
MessageSujet: reveil matinal   reveil matinal EmptyVen 4 Déc - 10:35

bonjour , j'ai un bout'chou de 16 mois qui dormait bien (couché 21 H et réveillé 8.30 ).Seulement depuis une semaine , il prend l'habitude de se réveiller vers 4.30 et cela tous les matins pour se rendormir une heure plus tard .Alors , je le prend avec moi devant la télé avec un biberon d'eau sucrée et un boudoir et je joue un peu avec lui . moi , je le laisserai bien un peu pleurer la nuit mais mon mari est contre ça , il ne veut pas le laisser pleurer même 30 min .En ce moment , il pique des colères dans la journée quand on lui refuse quelque chose ou qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut . est-ce lier ?je ne sais pas . Il y a quelque mois , il avait eu des terreurs nocturnes mais rien à voir avec ce qui se passe en ce moment ( je lui donnait du kalium bromatum ) mais ça ne fait plus d'effet !Pourriez-vous me dire s'il y a quelque chose en homéopathie qui marche bien car je suis debout tous les matins à 4.30 et même si mon bébé se rendort après , moi je ne peux plus me rendormir !merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: reveil matinal   reveil matinal EmptySam 5 Déc - 14:17

ton bebe comprend qu'il peut faire des choix, celui de se mettre en colere, de manger ou non de dormir ou non.
je ne suis pas sur que de l'insciter a jouer soit la meilleur solution
je serai plutot rester dan sle noir, lui aurai donner un biberon et bercé pour qu'il se rendorme.

si ca ne fait qu'une semaine qu'il fait ca ca devrait rentré vite dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
reveil matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil nocturnes incessants!!
» Reveil la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser