FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

bonjour a tous et a toutes suis nouvelle

3 participants
AuteurMessage
fefe54
Nouveau
Nouveau

bonjour a tous et a toutes suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes suis nouvelle   bonjour a tous et a toutes suis nouvelle EmptyLun 8 Mar - 0:45

bonjour,

je viens vous demander de l aide mon fils né en juillet 2009, ne fait jamais des nuits complètes des k il es au lit dans la demi heur k il suit il chougne deja et si je le laisse il se met a pleurer et hurler et c comme ca toute la nuit il se reveille plein de fois ds la nuit ms c fatigant pr moi
merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes suis nouvelle   bonjour a tous et a toutes suis nouvelle EmptyLun 8 Mar - 19:13

Bonjour et bienvenue,
tu sembles épuisée, c'est dur les réveils multiples. Comment se passent les siestes de ton fils? comment est-il nourri? penses-tu à quelque chose qui pourrait perturber son sommeil?

Courage, et n'hésites pas à parcourir les rubriques sur le sommeil de nos petits bouts, elles sont pleines de témoignages utiles et/ou réconfortants...

Valou, maman d'Océane, 17 mois, allaitée et qui a commencé à se réveiller toutes les heures/2 heures à l'âge de 3 mois...
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes suis nouvelle   bonjour a tous et a toutes suis nouvelle EmptyMer 10 Mar - 10:27

Bonjour et bienvenue,

Effectivement tu dois être bien épuisée, ce n'est vraiment pas simple d'avoir un bébé qui pleure beaucoup mais courage, tu trouveras surement des pistes et des conseils utiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes suis nouvelle   bonjour a tous et a toutes suis nouvelle Empty

bonjour a tous et a toutes suis nouvelle
Page 1 sur 1