Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman de deux petits bambins, le 1er est un garcon qui a 3 ans et la seconde un petite puce qui a 7 mois.
Mon premier ayant fait ses nuits très tot vers 1mois 1/2 il me reveillait juste pour lui redonner quelques fois la teuteu(sucette) j'ai eu du mal avec ma puce
Elle n'a jamais fait ses nuits, elle est née petite et pas très grosse (comme mon 1er) mais n'a jamais vraiment remonté la courbe comparé a lui.
Le faite qu'elle ne fasse pas ses nuits est dure, car ce n'est jamais à la meme heure qu'elle se reveille, j'ai essayé de la laisser pleurer, de rester vers elle en la laissant dans son lit et en lui tenant la main ca marche si elle n'a pas trop faim et quelques temps après elle se met a hurler; j'ai essayer de la prendre et de la rendormir dans mes bras; meme la mettre dans notre lit rien ne marche elle pleure obligatoirement une fois min la nuit pour un bib.
Cela vient du faite que ce n'est pas une grosse mangeuse, elle est encore avec des bib de 180ml et ne les finit pas tjs. si elle n'est pas trop décalé le midi je lui donne 100g qu'elle finit pas plus sinon elle finit pas. Mais elle mange très peu de dessert ou yaourt, j'en ai essayé plusieurs elle n'en veut pas. au gouter qu'elle reclame avant l'heure car vu qu'elle mange peu, elle a faim je lui donne bib 180 generalement elle finit et le soir c'est le plus souvent un bib mais ca m'arrive de lui donner un pot qu'elle finit quelque fois je lui donne vers 20h la nuit elle peut se reveille a 00h comme a 4h et reclame son bib 180 qui lui arrive de finir
j'aurais aimé avoir un peu d'aide et de conseil