je crois que c'est ici que je dois raconter mon histoire
alors je ne me souviens plus tres bien depuis quand mélina ne fait pas ses nuits tellement nous etions pris par des soucis plus "vitaux",je dirais que ça remonte à septembre 2009,mais c'est peut etre la période où je ne l'ai plus supporté
alors à ce moment là elle s'endormait seule mais se reveillait en hurlant 1h apres,là je la prenais avec moi et elle se rendormait rapidement ou plusieures heures apres ,dans mes bras,sur le canapé ou par terre!!!
puis on commencées les terreurs nocturnes,terribles,plusieures fois par nuit
ensuite s'est ajouté le fait qu'elle ne voulait plus se rendormir dans son lit mais sur le canapé ou par terre ,avec moi ou pas
adepte des medecines douces j'ai,depuis un an,tout essayé;homéo,fleurs de bach,acupuncture,ostéopathie,sans succes
elle commence a ne plus pouvoir s'endormir non plus
en mai je commence sur les conseils de mon homéopathe à lui donner de la mélatonine,elle l'aide pour s'endormir ,à recuperer donc et les terreurs disparaissent
mais elle continue à se reveilller,à m'appeller ,à se recoucher n'importe où
mon pediatre m'a orienté vers un medecin du sommeil(en decembre 2009 et juin 2010) qui m'a dit que "j'etais trop fusionnelle,que je repondais trop vite à ses attentes,qu'elle devait apprendre le sens de l'effort"(euh 5 semaines en néonat pour survir et pratiquement 12 mois pour essayer de manger je pense que ma puce c'est dejà trop battue pour son age!!)
bref,j'entends quand meme ses conseils et je suis d'accord pour aller voir un pedopsy mais aidez moi à la faire dormir!!!!
le plus dur est de NE PAS SE FAIRE ENTENDRE,faut il arriver hysterique en consultation pour etre prise au serieux????,
en desespoir de cause et à contre coeur je donne à Mélina depuis samedi du théralene,et elle dort,j'ai bien conscience que ce doit etre pour un usage bref et que ça ne resoud pas le probleme(meme si ça reose toute la famille)
alors apres que faire?