salut
alors moi je n ai jamais essaye le nux vomica car je ne connaissais pas et de plus je ne savais pas que c etait de l homeopathie ...
moi depuis environ 2 mois avant ca faisait environ une semaine que mr se reveillait en faisait des crises et hurlait la mort ... en surfant sur internet, j ai appris qu il pouvait etre angoisse la nuit (il a une veilleuse) je n ycroyais pas trop mais apres avoir reflechi, parle avec mes colegues, les pharmaciens et mon medecins ca pouvait etre cela (il avait 9 mois a ce moment la ...) c etait l age justement et c etait un cercle vicieux car les crises pouvaient aussi amener a des cauchemars d ou les reveils de ce genre ... sur les conseils du medecin, je fais un traitement depuis : ignitia amara 9ch pour les angoisses (c est par ca que j ai commence) puis depuis un mois, je prends du stramonium car il dort mieux mais se reveille en sursaut mais sans crise ( c est pour les cauchemars) et pour l aider a s endormir du passiflora compose
c est 5 gelules de chaque medoc que je mets dans son bib du soir ... depuis il dort mieux et se reveille bcp moins des nuits royales quoi !!!!! s il se reveille c est parce qu il n a plus sa suce et se rendort aussi (ca arrive une fois fois par semaine environ)
bon c est sur que chaque bebe est different mais moi c est mon traitement
j espere t avoir aide et te conseille