FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

maman en quête de solutions du tarn et garonne

2 participants
AuteurMessage
didie0051
Nouveau
Nouveau

maman en quête de solutions du tarn et garonne Empty
MessageSujet: maman en quête de solutions du tarn et garonne   maman en quête de solutions du tarn et garonne EmptyLun 31 Jan - 10:44

coucou

je suis didie0051 bientôt 27 ans, je vis dans le sud ouest, je suis maman d'une petite poupée Célya qui est née le 16 août 2009 donc bientôt 18 mois.

cette jolie princesse la journée (active et + qu'éveillée )se transforme en dragon la nuit...elle s'endort bien le soir et se réveille entre 2h et 3h du matin...ayant des problèmes de sciatique je la prends avec moi dans mon lit (je sais que pour beaucoup c'est pas bien) et elle s'endort pas facilement et se réveille tout le temps en pleurant.

entre ses 14 et 16 eme mois elle m'a sortie 6 dents (donc 16 dents déjà) et là elle rebave et mordille tout et dès qu'elle trouve un truc qu'elle peut mettre sur sa gencive sur le fond elle le fait....elle a parfois de la température, perte d'appétit...

donc j'ai déjà éliminé les terreurs nocturnes je pense aux dents mais là rien ne la soulage même pas le doliprane, ni un bib p, ni un gros calin pour la rendormir

la nuit dernière moi j'ai dormi 1h25 min..

je suis ouverte à toute les solutions

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

maman en quête de solutions du tarn et garonne Empty
MessageSujet: Re: maman en quête de solutions du tarn et garonne   maman en quête de solutions du tarn et garonne EmptyJeu 3 Fév - 0:21

Bonjour,

Encore une petite maman en manque de sommeil...dur dur n'est-ce pas ?
Tu trouveras ici différents posts qui pourront t'intéresser, tu trouveras des idées mais pas de solutions miracles, par contre une écoute respectueuse.

Mais apparemment ta petite souffre de douleurs dentaires et il est vrai que la douleur est généralement plus forte la nuit et en position couchée... tu peux peut-être lui donner un antidouleur pour la nuit qu'en penses-tu ?

Maman d'Antoine 15 ans, Léa bientôt 5 ans et Sofia 16 mois
Revenir en haut Aller en bas

maman en quête de solutions du tarn et garonne
Page 1 sur 1