FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle maman épuisée!!

AuteurMessage
stef2507
Nouveau
Nouveau

Nouvelle maman épuisée!! Empty
MessageSujet: Nouvelle maman épuisée!!   Nouvelle maman épuisée!! EmptyJeu 24 Mar - 21:51

Bonjour,

Je suis maman d'une adorable Léna âgée de 10 mois. Le gros hic c'est que ma fille se réveille toutes les deux heures à partir de 21h30 depuis 2 mois et je n'en peux plus. Elle est en pleine poussée dentaire et je voudrai aussi la sevrer mais la nuit elle ne veut rien d'autre que le sein.
Elle tétouille surtout et, si je la force pas à le lâcher elle y resterait bien.
Donc je voulais savoir s'il y avait une méthode douce ou des astuces pour que la situation évolue sachant qu'elle dort dans sa chambre, n'a aucun probléme pour s'endormir.
Et que, je pense que là réside tout le probléme, je n'arrive pas à la laisser pleurer plus de 15mn la nuit car d'une part je ne veux pas que ça réveille mon mari qui se léve trés tôt et d'autre part ça me rend tout simplement malade.
Elle n'a pas de probléme de santé et ne pleure pas la journée.
Elle a fait ses nuits pendant 2 mois d'octobre à décembre, ensuite elle se réveillait une à deux fois mais là c'est trop je suis vidée, au propre comme au figuré!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maman épuisée!!
Page 1 sur 1