FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bonjour à vous toutes et merci d'avance pour vos conseils

AuteurMessage
laureclaire
Adepte
Adepte

Bonjour à vous toutes et merci d'avance pour vos conseils Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et merci d'avance pour vos conseils   Bonjour à vous toutes et merci d'avance pour vos conseils EmptyMar 2 Aoû - 11:05

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 26 ans, et je suis la maman de Nollan, bientôt 2 ans (le 12 Août) et Maxandre, 3 semaines demain.

Mon problème est que mon fils Nollan a toujours eu un sommeil perturbé, des réveils nocturnes quasiment toutes les nuits, mais depuis mon retour de la maternité c'est encore pire !!!

Avec mon mari on ne sait plus quoi faire... On est vraiment fatigué et aucune des solutions envisagées ne semble convenir...

Si quelqu'un pouvait nous donner des conseils afin que l'on retrouve des nuits "correctes"...

Merci d'avance, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes et merci d'avance pour vos conseils
Page 1 sur 1